< spécial cheveux | Page 52 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je voudrai aller chez &quot;Coiff &amp; co&quot;, qui connait cette enseigne et y est déjà allée ? ça serai juste pour faire une coupe.
le dernière fois je suis allée chez ma coiffeuse habituelle mais franchement c'est jamais les mêmes qui coiffent, ça change tout le temps et la dernière fois j'ai été trop déçue pour un prix exorbitant en plus...

Comme ma question est restée sans réponse, je relance le débat sur les produits sans silicones.

Ces derniers temps, j'utilisais sans aucun problème des shampooings et masques contenant des silicones : comme j'ai les cheveux plutôt secs et que je les lisse régulièrement, ils me font des cheveux tout lisses, tout doux, tout brillants, bref, tout beaux quoi !

Mais j'ai l'impression qu'en ce moment mes cheveux sont plats et regraissent vite, et je me demande si ce n'est pas à cause de ça. D'autant qu'avant de savoir comment on détectait les silicones dans la composition d'un produit, j'ai acheté un spray qui n'est quasiment composé que de ça, et que j'ai appliqué plusieurs fois, ce qui ne m'a pas du tout rendu service !

Donc je suis revenue depuis un ou deux lavages aux shampooings de la gamme Ultra Doux.

Qui utilise des produits sans silicones ? Qu'en pensez-vous ?

ecole de coiffure franck provost

j'ai rendez vous demain avec eux pour une coupe :biggrin: (couleur à voir je ne sais pas si on peut demander les deux) j'hapréende un peu car j'ai peur qu'il coupe trop court, la coupe la plus longue dans leur new collection n'arrive qu'à 5 cm sous les epaules avec un degradé!! et moi j'ai les cheveux bouclés donc SI je ne fais pas de bushing j'vais avoir un carré!! qui s'est deja rendu dans une ecole?? :cool:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg770352#msg770352 date=1195994495 a dit:
Toi aussi  :laugh:
oui je suis verte je lui dit &quot;vous allegez un peu l'ensemble et refaite la meche devant mais vous ne touchez pas aux longueurs!&quot; quand il a mis le mirroir pour que je vois derrière j'ai halluciné, je suis dégouté! c'est joli ce qu'il m'a fait mais snif... j'ai au moins 5cm en moins !

Moi c'est sur le dessus qu'il a fait trop court, avec le brushing c'était impeccable mais après avoir lavé ( les cheveux qui frisent donc qui remontent) j'ai toujours les mèches de derrière qui viennent devant :wacko:. Ca fait pas moche mais ça me gêne. Vivement que ça repousse :biggrin:

c'est ça que j'aime pas chez les coiffeurs! vous leur dites &quot;vous merefaites juste les pointes hein!!&quot; et eux BIIIMM ils vous coupent 5cm que vous avez mis des mois à faire pousser (mes cheveux mettent du temps à pousser :cry: ) :knuppel:

popo20 link=topic=27059.msg770372#msg770372 date=1195996018 a dit:
c'est ça que j'aime pas chez les coiffeurs! vous leur dites &quot;vous merefaites juste les pointes hein!!&quot; et eux BIIIMM ils vous coupent 5cm que vous avez mis des mois à faire pousser (mes cheveux mettent du temps à pousser  :cry: )  :knuppel:
Je pense qu'ils te coupent surtout ce qui est abimée pour lui c'est ça les pointes. Et souvent c'est plus qu'on ne le croit. :ohmy: mais s'ils le font c'est qu'il le faut. :wink2:

samialeslie link=topic=27059.msg772608#msg772608 date=1196259809 a dit:
Je pense qu'ils te coupent surtout ce qui est abimée pour lui c'est ça les pointes. Et souvent c'est plus qu'on ne le croit. :ohmy: mais s'ils le font c'est qu'il le faut. :wink2:

mon copain m'a dit pareil : &quot;ben t'as vu les pointes que t'avait?&quot; :knuppel: :laugh:

yallah5 link=topic=27059.msg772610#msg772610 date=1196260039 a dit:
popo20 n'a pas tort, beaucoup de coiffeurs aiment couper beaucoup aussi :laugh:

c'est pour ça en fait!!! :laugh:

j'ai la flemme de relire tout le topic :blush:

j'aimerai me faire offrir un bon fer à lisser pour noel, j'aimerai avoir vos avis sur ceux que vous connaissez

Pas besoin de tout relire, on en parle juste dans les pages précédentes. :wink2:

En ce qui me concerne, je te conseille de prendre un lisseur ga.ma.
Celui que j'ai est une merveille, c'est celui qui a de larges plaques et un peigne intégré.
Il m'a coûté 70 €.

ashtray_girl link=topic=27059.msg767428#msg767428 date=1195585545 a dit:
Comme ma question est restée sans réponse, je relance le débat sur les produits sans silicones.

Ces derniers temps, j'utilisais sans aucun problème des shampooings et masques contenant des silicones : comme j'ai les cheveux plutôt secs et que je les lisse régulièrement, ils me font des cheveux tout lisses, tout doux, tout brillants, bref, tout beaux quoi !

Mais j'ai l'impression qu'en ce moment mes cheveux sont plats et regraissent vite, et je me demande si ce n'est pas à cause de ça. D'autant qu'avant de savoir comment on détectait les silicones dans la composition d'un produit, j'ai acheté un spray qui n'est quasiment composé que de ça, et que j'ai appliqué plusieurs fois, ce qui ne m'a pas du tout rendu service !

Donc je suis revenue depuis un ou deux lavages aux shampooings de la gamme Ultra Doux.

Qui utilise des produits sans silicones ? Qu'en pensez-vous ?

evidemment c'est du a ca, les coiffeurs (enfin tout ceux que j'ai vu) m'ont toujours parlé de la connerie du silicone dans les shampoings (en général ceux de grande surface, mais pas tous je suppose.)
ok en effet tu sors de la douche avec des cheveux tout bien demelés, tous lisses et brillant une fois sec mais deux jour plus tard voir le lendemain : beurk

donc il vaut mieux prendre des produits sans silicones genre ceux qui sont vendus chez les coiffeurs, certes plus cher mais plus efficace sur le long terme.

En ce qui concerne les produits bio no soucy, pas de silicone en vu dedans évidemment

Ben jusqu'à présent mes cheveux restaient beaux plusieurs jours, même avec les silicones.
Donc je me demande si finalement le problème ne vient pas d'ailleurs, par ex de ma nouvelle pilule...

Bon au final je suis allée chez Coiff &amp; Co.
J'ai du attendre 45 minutes avant qu'on me coiffe (c'est sans RDV), mais bon j'ai lu le magazine Isa pendant ce temps là donc ça a passé le temps.
Le salon n'est pas folichon, mais bon au moins je suis coiffée comme je voulais (enfin j'ai pas fait coupé beaucoup mais c'est comme ça) et pour pas cher (18.50 euros) avec une tite réduction pour la prochaine fois que j'irai et je pense que j'y retournerai vu le prix ça vaut le coup d'attendre.

ashtray_girl link=topic=27059.msg772921#msg772921 date=1196286594 a dit:
Pas besoin de tout relire, on en parle juste dans les pages précédentes. :wink2:

En ce qui me concerne, je te conseille de prendre un lisseur ga.ma.
Celui que j'ai est une merveille, c'est celui qui a de larges plaques et un peigne intégré.
Il m'a coûté 70 €.

oki, tu l'a commandé sur le net?

evamy link=topic=27059.msg772965#msg772965 date=1196288397 a dit:
Bon au final je suis allée chez Coiff &amp; Co.
J'ai du attendre 45 minutes avant qu'on me coiffe (c'est sans RDV), mais bon j'ai lu le magazine Isa pendant ce temps là donc ça a passé le temps.
Le salon n'est pas folichon, mais bon au moins je suis coiffée comme je voulais (enfin j'ai pas fait coupé beaucoup mais c'est comme ça) et pour pas cher (18.50 euros) avec une tite réduction pour la prochaine fois que j'irai et je pense que j'y retournerai vu le prix ça vaut le coup d'attendre.

une photo? :biggrin:

j'ai fait couper que derriere car je les trouvais trop dégradés, maintenant c'est &quot;efilé&quot; (v'la la difference lol)
pour des photos de ma coupe y en a sur mon blog et je vais en faire une nouvelle certainement du coup pour mettre dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour