< spécial cheveux | Page 53 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=27059.msg775449#msg775449 date=1196627821 a dit:
pourtant les avis que j'ai vu beautétest.com ont l'air positif :blink:
je viens de me les lisser....en fait pour un lissage optimale, il faut augmenter la température et mes cheveux fument :blink:

Est-ce qu'ils étaient parfaitement secs ?
Parce que quand il me reste quelques mèches qui sont à peine humides, ça fume.
Donc c'était peut-être à cause de ça !
Sinon, il chauffe à combien ?

ashtray_girl link=topic=27059.msg775455#msg775455 date=1196628126 a dit:
Est-ce qu'ils étaient parfaitement secs ?
Parce que quand il me reste quelques mèches qui sont à peine humides, ça fume.
Donc c'était peut-être à cause de ça !
Sinon, il chauffe à combien ?
je mets du hot liss pour faciliter le lissage.
pour la temprétaure ça va de 1 à 8 et je suis à 6....

sarah75 link=topic=27059.msg775451#msg775451 date=1196627871 a dit:
je viens de me les lisser....en fait pour un lissage optimale, il faut augmenter la température et mes cheveux fument  :blink:

normal c'est l'humidité qui fait ça!!

Une recette pour cheveux abimés (surtout les pointes) : un jaune d'oeuf, huile d'olive, huile essentielle de citron et de romarin et huile d'avocat.

Vous le laissez une soirée! Et je peux vous dire qu'après ya un résultat!!!

A faire au moins une fois par semaine

bjr voila jé des cheveux qui frise naturellement et il y a 3 mois de cela j'ai acheter un lisseur donc j'ai lisser mes cheveux avec et quand j'ai laver mes cheveu et bien il ne frisait plus
j'ai tout essayer soin , couper une bonne partie de mes pointe mais toujours pas de résultat est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner d'autre conseil je vous remercie car mes cheveux ne ressemble plus a rien on diré de la paille !!!!!

Attention avec des rajouts tes cheveux ne respirent plus... c est beaucoup utilisé pour les africaines, ells tressent leur vrai cheveu avc des meches qui sont de la meme texture que leur cheveux ... Pour les europeenes le resultat serai vraiment ridicule car notre texture de cheveu est tres differente...

Et pour les extensions, il existe differentes facon de les faire : il existe des extension en bandes c est a dire c est une bande de cheveu qu on te colle sur la racine de tes cheveux de la nuque c est pour plus d epaisseur... tu peux en mettre plusieurs mais le prix est tres elevé la bande doit couté 150euros sachant que si tu en met qu une c est vraiment misereux car le principe c ets mettre de l epaisseur !!!
Sinon tu peux avoir des meches extensions qui sont fixées par une perle a la racine de tes cheveux mais c est tres fin ils t en faux beaucoup beaucoup mais le resultat est tres naturel ! une meche coute 5 euros ! :chessy:

Donc voila un peu ce que je sais sur ce sujet mon amie a des bandes elle doit les changer tous les 6 mois, une d entre elles ce sont decollées elle est vite retournée chez son coiffeur qui ne lui a pas ait payer, c ets normal ! elle a payé 500 euros pour 6 mois environ !

Donc apres a toi de voir, mais n oublies pas que les rajouts africains fait que les cheveux ne respirent plus je ne pense pas que tu tiendra plus de deux semaines avec ca sur la tete, meme si pour ces rajouts tu en aura pour maximum 80e ca ne vaut pas le coup pour se retrouver avc des cheveux abimé et pour quelques semaines !

info de derniere minute :Nous ne sommes pas obligé de se raser la tete pour enlever les extensions et rajouts... pour les rajouts ils suffit de detresser mais sachant que tes cheveux seront de la 'paille'... et les extensions ca se DECOLLE !!! suffit d aller au coiffeur !

@ bientot pour plus d info ... :dacc:

Laura.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour