< spécial cheveux | Page 55 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah75 link=topic=27059.msg779329#msg779329 date=1197207931 a dit:
je l'ai et j'ai laissé un commentaire dessus sur le topic

j'ai la flemme de relire :blush: il est bien ou pas?

en fait je suis pas habituée aux petites plaques

lye link=topic=27059.msg779341#msg779341 date=1197208481 a dit:
j'ai la flemme de relire :blush: il est bien ou pas?

en fait je suis pas habituée aux petites plaques
il me rend lespointes très sèches mais sinon c'est un bon produit

ça y'est c'est fait j'ai opté pour le babyliss PRO SC. vu que c'est pour noel, ej vous dirai dans 15 jours si il marche bien :smile:

Y en a t-ils parmi vous qui ont tenté une coloration après un henné neutre? :unsure:
Car je pense que le seul risque est que la couleur ne tienne pas (ou vire au vert :laugh:)

J'avais fait une henné neutre il y a plusieurs mois, mais la mes cheveux blanc commencent à s'installer un peu trop à mon gout. :knuppel:
Et comme j'ai lu que soit il fallait attendre que les cheveux repoussent, soit plusieurs mois, j'aurai voulu avoir des avis.

moi du henné j'en avais fait et j'avais voulu faure une coloration quelques mois après..résultat : la couleur avait tenu seulement sur les racines!!! :chessy:

si tu veux te faire une couleur sur un henné pas trop le choix, faut soit attendre que ça repousse, soit te faire décolorer :wacko: enfin c'est ce que j'en ai retenu!!

Ok, apparement ça doit dépendre des cheveux car certaines personnes y arrivent... Je crois que je vais faire un test sur une mèche pour voir. A la limite comme c'est presque ma couleur naturelle ça ne se verra pas trop. Par contre j'avais surtout peur de la réaction que cela peut entrainer, à savoir une coloration du cheveu en vert voir orange.
Je vais faire un test ça sera plus sur :laugh:

normalement ça ne cause pas de problèmes de coloration, sauf par exemple su henné &quot;roux&quot; qur des cheveux blonds, je pense qu'il pourrait y avoir des problèmes! :laugh:

mais bon essaye et tu verras bien!! :happy:

Malheureusement le henné et les sels métalliques contenus dans la teinture chimique peuvent fortement réagir et provoquer de superbes couleurs ou détérioration du cheveux.
J'ai fait un essai ce matin j'ai l'impression que ça n'a pas pris, j'en refais un sur une autre meche pour voir un peu mais je me fais pas trop d'illusions...

Je vois qu'on parle d'Henné. Je me suis fait faire des mèches blondes, il y a quelques mois. Mais, j'en suis un peu déçue. ça fait un peu orange. Croyez vous que je pourrais me faire un Henné car je perds un peu mes cheveux en ce moment?

méfiez-vous du henné ! il est très tenace et il met longtemps à partir alors si ça plaît pas je vous explique pas la galère surtout que s'il reste du henné sur les cheveux, il ets hors de question d'y mettre de l'amoniaque par dessus ça ne tiendra pas donc pas de coloration pour corriger tout ça !

Adachi link=topic=27059.msg795410#msg795410 date=1199103481 a dit:
Ben si personne répond c'est que personne sait  :chessy:

c'était juste pour avoir des avis

célie link=topic=27059.msg795417#msg795417 date=1199103587 a dit:
plus tu le mettras fort plus ça t'abimeras le cheveux !

ça je m'en doute :closedeyes:

Peut-être que quelqu'un en a déjà parlé ici mais je ne retrouve pas :blush:

Y a t il une solution pour que les cheveux fins aient du volume sans faire de permanente par exemple ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour