< spécial cheveux | Page 60 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=27059.msg928873#msg928873 date=1212177404 a dit:
Chocolat oui ça existe j'aime bien aussi, tu passes chez le coiffeur pour plus de sureté mais tente une coloration non définitive (je sais que chez Franck Provost moi je fais une coloration qui part en un mois)

Ba oui c'est joli, mais c'est une question de goût comme pour tout. :smile:

Tu avais fais quoi toi comme couleur?
Tu as une photo de ta couleur naturelle et de ta couleur &quot;pas naturelle&quot; lol?

ilo92 link=topic=27059.msg929198#msg929198 date=1212234185 a dit:
Tu avais fais quoi toi comme couleur?
Tu as une photo de ta couleur naturelle et de ta couleur &quot;pas naturelle&quot; lol?

Récemment j'ai fait du châtain ce qui rend brune sur moi ! (j'ai plus le nom de la couleur en tête mais c'était entre un chatain et brun)
Sinon côté photo je n'en mets pas désolée

ilo92 link=topic=27059.msg928849#msg928849 date=1212176018 a dit:
Merci à vous trois!
J'ai déjà eu des mèches chocolat, mais ce coup ci j'ai vraiment envie faire teindre totalement.
C'est vrai que j'avais pas pensé à la couleur provisoire, mais j'ai un peu peur du résultat, que ce soit mal fait, que chez le coiffeur j'ai plus confiance!
Je voudrais pas faire brune, mais plus chocolat, enfin je sais pas si ca s'appelle comme ca, à part Carie j'ai pas d'autres exemple en tete là.
J'ai les yeux verts, mais ils sont pas forcement super grand donc jsais pas si ca se vois beaucoup en fait ^^

au début ça choquera mais aprés tu t'y feras.

je verrai pas pourquoi ça t'irai pas

Perso, j'étais blonde et je suis passée au châtain ... au départ certain ont été surpris mais tout le monde me dit que ça me va mieux ... mon frère trouve que ça fait plus sérieuse et plus &quot;femme&quot; alors je suis ravie lui qui me traitait toujours de petite collégienne :pascompris;

clyn link=topic=27059.msg929807#msg929807 date=1212312266 a dit:
Perso, j'étais blonde et je suis passée au châtain ... au départ certain ont été surpris mais tout le monde me dit que ça me va mieux ... mon frère trouve que ça fait plus sérieuse et plus &quot;femme&quot; alors je suis ravie lui qui me traitait toujours de petite collégienne  :pascompris;

Et toi tu n'aurais pas une photo par hasard que je me rende compte?

Loulougan link=topic=27059.msg930331#msg930331 date=1212351076 a dit:
je trouve les brunes, bcp plus sexy que les blondes.....

je t'aime :wub
t brun ou t blond toi? :blush:

kathounette link=topic=27059.msg930430#msg930430 date=1212391199 a dit:
Et les rousses alors ???

+1!! :wub

moi je préfère les brunes! le blond c'est joli quand c'est naturel et pas trop jaune décoloré!! :happy: mais y'en a à qui ça va mieux que le brun c'est clair!

moi j'hésite à me refaire ma couleur naturelle ou pas, là pour linstant je suis acajou et j'adore cette couleur mai j'ai envie de changer! :wacko:

Alors moi je suis brune avec des reflets roux au naturelle, et au soleil le roux est plus fort.

J'ai deja fait pas mal de colorations, j'ai fait acajou, prune, noir, des meches violette, rouge, moitie &quot;blond&quot; en dessous et noir au dessus, bref ma tete est deja passee par toutes les couleurs ou presque... et coupe longue, mi-longue et meme garconne.

J'aime beaucoup le roux et ces derniers temps je me faisais des couleurs cuivrees.
En avril j'ai decide de changer un peu et je suis revenue a une coloration aubergine. J'aime bien, je trouve qu'une couleur fonce me vieillit un peu mais le probleme c'est que ca s'estompe vite.
Je fais des couleurs permanentes mais comme je me lave les cheveux 3 a 5 fois par semaine ca ternit vite !

moi je vais vous avouer un truc qui va vous choquer ! j'ai 25 ans et j'ai jamais été chez le coiffeur ! :laugh:

Lol ben non c'est pas choquant.
Perso j'ai une cousine et un ami qui ont fait des etudes de coiffure et pendant longtemps je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur car je me faisais coiffer a domicile, par ma cousine quand j'etais plus jeune et par mon pote ensuite... :happy:

kathounette link=topic=27059.msg930525#msg930525 date=1212398175 a dit:
Lol ben non c'est pas choquant.
Perso j'ai une cousine et un ami qui ont fait des etudes de coiffure et pendant longtemps je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur car je me faisais coiffer a domicile, par ma cousine quand j'etais plus jeune et par mon pote ensuite... :happy:

bah moi je vois pas trop ce que je pourrais faire de mes cheveux ! :chessy: je les aime pas :beuh:

badine link=topic=27059.msg930511#msg930511 date=1212397464 a dit:
moi je vais vous avouer un truc qui va vous choquer ! j'ai 25 ans et j'ai jamais été chez le coiffeur !  :laugh:

Y'a rien de choquant...

Perso j'y vais rarement ! J'ai pas envie que n'importe qui touche à ma touf  :chessy:

badine link=topic=27059.msg930640#msg930640 date=1212403622 a dit:
bah moi je vois pas trop ce que je pourrais faire de mes cheveux ! :chessy: je les aime pas :beuh:
Tu les as quand meme deja coupes ??...
Tu sais parfois aller chez le coiffeur ca leur fait du bien et puis aussi changer de coupe, de couleur ou autre ca peut t'aider a &quot;plus les aimer&quot; et savoir comment te coiffer pour te mettre en valeur... enfin c'est que mon avis... :blush:

kathounette link=topic=27059.msg930667#msg930667 date=1212405600 a dit:
Tu les as quand meme deja coupes ??...
Tu sais parfois aller chez le coiffeur ca leur fait du bien et puis aussi changer de coupe, de couleur ou autre ca peut t'aider a &quot;plus les aimer&quot; et savoir comment te coiffer pour te mettre en valeur... enfin c'est que mon avis... :blush:

oui je me les coupe mais seulement les pointes car courts, je ressemble à une gamine, ca me rajeunit trop ! changer des couleurs sachant que je suis rousse, je vois pas laquelle je pourrais mettre ?

badine link=topic=27059.msg930709#msg930709 date=1212407449 a dit:
oui je me les coupe mais seulement les pointes car courts, je ressemble à une gamine, ca me rajeunit trop ! changer des couleurs sachant que je suis rousse, je vois pas laquelle je pourrais mettre ?
Ben c'est tres joli le roux, enfin perso j'adore. :happy:
Mais si tu as les cheveux courts c'est que tu les as deja coupes ?...

Si tu trouves que ca fait gamine essaies de les laisser pousser...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour