< Spot radio. ce qu'on attend vraiment | Forum des BTS

Spot radio. ce qu'on attend vraiment

Jean-Louis

New Member
Voilà mis à part la méthodologie, la justification,...concernant le message en lui-même qu'attend on de nous. les corrigés restent très proche de l'annonce du libéllé du sujet. ça fait très &quot;reformulation&quot;. C'est quoi le but reformuler le message en fonction des contraintes du média en question?

Bah alors je vais reformuler. Par exemple, sur un des corrigés d'un autre devoir que j'ai consulté, le spot radio, c'était à peu de choses près le texte de l'annonce du sujet mais avec des phrases plus courtes(radio oblige!)

Jean-Louis link=topic=19275.msg175494#msg175494 date=1142784737 a dit:
Bah alors je vais reformuler. Par exemple, sur un des corrigés d'un autre devoir que j'ai consulté, le spot radio, c'était à peu de choses près le texte de l'annonce du sujet mais avec des phrases plus courtes(radio oblige!)
Bah oui y'a des moments dans le libéllé on te demande de reprendre le texte dans l'annonce en rajoutant des choses à toi qui vont rendre le message moins lourd ... sans trop changer le texte de départ :happy: après c'est sûr que moi je préfère créer, c'est plus sympatocheeee :wink2:

Jean-Louis link=topic=19275.msg175499#msg175499 date=1142784982 a dit:
Merci!
Bah justement moi aussi je préfère créer et c'est ce que je vais faire!
Fais attention, parce que si dans le libellé on te demande de reprendre le texte et que tu ne le fais pas, tu es hors sujet !! :wink2:

Retour