Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un stage à l'etrangers d'une periode de trois mois, à Londres de préférences, si quelqu'un a un bon plan ou une adresse, ce serait sympa.merci
Salut William!
voilà, je suis en 2eme année de BTS CI et l'an dernier, j'ai un pote qui a effectué un stage à DHL à Londres pendant deux mois. DHL se situe dans l'aéroport. C'etait un bon stage. Ca peut etre une piste pour toi
Bon courage
J'ai aussi fais mon stage à Londres, qui est une ville chère, tu dois déjà le savoir.
Pour t'aider, tu pourrais chercher sur yell.com en ciblant tes recherches à tout ce qui touche à l'international.
Tape export, ou import dans la recherche et ça te donnera pas mal de résultats. Aprés bombarde de fax et appels. etablis un bon système de suivi:j'ai loupé pas mal de stages potentiels à cause d'une mauvaise organisation.
Si un etudiant de deuxiéme année de CI a deja effectué un stage à Londres ce serait sympa de me passer une adresse et si possible un petit piston :wink: merci
C'est bien dommage pour moi, moi qui ai toujurs cherché un stage! J'ai toujours rejeter l'idée de Londres vue le coup de la vie là bas. aurai- je de la chance si j'essai maintenant?
Quel que soit le motif, évite absolumentl'entreprise studios92.com
J'en reviens et c'est vraiment n'importe quoi, la plupart desgens la-bas se tire au bout d'une semaine tant on est pas pris au sérieux. L'entreprise n'a pas d'employé et donc, quand t'a une merde, personne n'est la pour t'aider.
enfin bref,évite.
MAis sinon, pour le cout de la vie à Londres, tout se négocie . la plupart des entreprises sont favorable à donner une contribution pour payer un loyer ou rembourser les trajets. C kler que les sorties sontpas remboursée, mais c'est déjà ca.