< stage aux USA mai a juilllet 2004 | Forum des BTS

stage aux USA mai a juilllet 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilgen
  • Date de début Date de début

tilgen

New Member
salut a tous
je sui en 1ere annee de CI
JE SUI EN STAGE O USA A NEW YORK,,
YEN A DOTRE DANS MON CAS??
MERCI,,,
BON COURAGE ATOUS

me too !!!

moi aussi je me suis exilee aux USA pour mon stage :D je suis a Atlanta depuis le 8avril jusko 6juillet, dans une entreprise qui fabrique des composants en ceramique (genre les appareils dentaires, les portes de four, les lames de turbines, les conduits...).
Je suis hebergee chez mon tonton :wink:

And you? =)

je suis a new york
dans une entreprise ki produits les bouchons d parfums
nos clients sont calvin klein ralf lauren
ca va ici c la classe
je suis heberge che de la famille en banlieu de new york
tu fe koi a ton stage

slt

je cherche moi aussi un stage aux USA ,j aimerais savoir comment vous avez trouvez ce stage?? merci

pour l`instant on m`a refiler que de la comptabilite a faire, ca commence a me saouler :shock: mais je devrai bientot m`occuper d`un dossier export ou import, paske sinon chuis in the *bleep* !!! LOL
et toi? t`a commencer de bonnes actions depuis?

jai trouve ce stage par piston en fait,,,
mais je pense que tu peux trouver sans
si ta fait un stage transitaire , demande leur ils doivent conaitre d entreprises amercicaines,,,
ca comence kan ton stage

moi je dois faire une etude de marche sur le metal
je dois envoye des kestionaires o entreprises pour conaitre leur demande etc
et je dois egalement prospecter les marques de parfum new yorkaises,,
sinon c bien atlanta??
tu sors le week end??

Snif !!!

Moi aussi je veux faire un stage aux states... :cry: Non sans plaisanter : ya personne qui peut me pistonner s'il vous plait !!!??

Parce que je pense que pour les USA ya que le piston qui fonctionne :| c moche à dire mais c vrai.

Je vous en supplie !! Même que je veux bien rentrer chez les poubeliers américains :mrgreen:

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool surtout que je n'ai encore fait aucun stage !!

Merci à tous. Bonne soirée !

ba franchement
envoi le max demail o entreprises,,,
ou demande a ton transitaire,, de taider
voila peut etre a bientot o usa

wai c clair que sans mon tonton qui m`a pistonnee, je pense que j`aurai jamais pu me trouver mon stage ici :o tt a fait d`accord avec toi DSlucil
Hey Joutf, fais comme Tilgen dit, je pense que ca doit etre le seul moyen hors piston de trouver ton stage aux US :wink:
wouah c cool ce que tu fais Tilgen, moi je passe mes journees sur le net, a rassembler des infos et de la doc pour mon theme... et on me donne des factures a classer, des cheques a trier et a envoyer de tps en tps lol.
au fait c koi ton theme?
ouais il fait bo a Atlanta, enfin il peut faire grisatre et l`air est super lourd ! donc c relou koi lol. ET NEW YORK C COMMENT???? :D
et sinon le weekend bien sur que je sors, ya trop plein de trucs a faire ! faire du shopping dans les mega centres commerciaux, aller a des fetes, en boite (avec ma tata lol) et plein d`autres choses encore ! Mais ca doit etre pas bcp comparer a la belle vie NewYorkaise nan?

ouai
moi je suis sur le net toute la journnee
chercher des infos et d adresses et d tels dentreprises de parfums
new york c terrible
tro de truc tro de bo monde
bcp de touristes
d gens de partout
par contre les boites ici c 21 ans
et ils demandent la carte didentite dc c cho,,,
je fini mon stage le 9 juillet
apre v en floride juste pr d vacance 10j
revien le 23 a paris

wouah trankil tu va en Floride juste apres ! Moi g ete en Floride 3jours ya 2ans (kan gt en vacances avec ma famille chez mon tonton), on est alles a Panama City Beach, je c pas si tu connais... ct troptrop booooo plage de sable fin, eau turquoise, super hotel :mrgreen:
Enfin bon moi ca me tente pas de rester apres le stage paske ma famille et mes amis me manque trop trop trop !!! :cry:
ah wai ils demande la ID pour entrer dans les boites, c sur, mais moi ils ont bien voulu me laisser entrer sans ID (j`avais que ma carte d`identite francaise et oublier d`apporter mon passeport arf :| ) grace au talent charismatique de ma tata :D
Tu t`es fait des amis la bas? Moi j`arrive pas a m`en faire paske les gens qu`on me presente ici sont soit trop vieux, soit trop ptits !

g deja ete ya 2 ans ossi en floride,,
c t terrible
javou mes amis me mank
on se sent un peu seul ici
ms si tu fe d conaissances et ke tu passe du bon tem ca va ca passe vite
si g fe d connaisances, fo aller vers les gens,,
je conai tous les sud amercains de central park ki joue o foot etc
apre tu va en soiree avk eu tu fe dotre conaissance etc

ah wai c sur qu`en jouant au foot, tu cree des liens facilement :P
sauf ke moi je joue pas au foot, j`aime pas ca depui le jour ou je me suis pris une balle de plein fouet OUCH ! :shock: hahahaha
ben en fait ici ca me fait un peu peur d`aller vers les gens, pask`ici tu peux pas vraiment prevoir les reelles intentions des gens, et c`est pretty dangerous aux US, surtout pour moi ki suis une gentille fille sans defense :oops:
Les seules soirees ou j`ai ete c`etait pour le nouvel an LAotien (hey oui je suis laotienne a 75% ^^) et ca m`a vite saoulee lol, tu vois l`ambiance : des vieux ki dansent, ki se saoulent (caracteristique aux US :o ) sur de la musique traditionnelle saoulante... enfin voila lol :D
C`est clair qu`on se sent seul ici, loin de ses amis, de sa famille, mm si je suis avec de la famille, c`est pas la famille FAMILLE koi :wink:

tinkiet c la meme pour moi
je me sens loin de tout le monde
heuresement ke new york est une grande ville
tu vois d gens de partout
bcp de francais ds les rues
tu te sens pa trop depayse
le truc moi c ke de la famille eloigne che ki je sui
et franchement c pas super passionant chez eux,,
je galere plus kotre chose
dc je sors le plu souven possible
rrencontre d gens exterieur c mieu

Retour