< stage aux USA mai a juilllet 2004 | Page 4 | Forum des BTS

stage aux USA mai a juilllet 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilgen
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde !

Minette, t'as trop de la chance d'avoir travaillé au Six Flags Magic Moutain, j'y suis allée l'été dernier et c'était de la bombe ! Bon il faisait hyper chaud et les files d'attentes sont terribles mais ca vaut le coup. Surtout leur dernière attraction Superman the ultimate flight !

Comment t'as fait pour obtenir un job la bas ? Ca devait etre génial de bosser la bas !

Biglittletiny, jte comprend tout à fait, j'ai aussi de la famille à Philadelphie, Atlanta et Salt Lake City. J'avais fait mon stage à Philly et après je suis allée en vacances à Salt Lake City et j'ai eu la chance de passer 2 jours à Las Vegas, 2 jours à Los Angeles et 2 jours à San Diego et c'était carrément bien. Par contre j'ai pas eu le temps d'aller à Atlanta mais j'espère bien y aller prochainement.

AHHHH j'ai hâte d'y retourner !!

Allez a plus

angiie!!
pour travailler o six flags magic mountain, je me suis inscrite ds un organisme... depuis g gardé contact avec ma personne, et puis je compte y etourner l'année prochaine, dc j'esperer que je pourrai y retraviller!!
c t inoubliable!!!
:wink: @ + tard!

minette c super ca comme experience ca me plairait trop!!! ca te derangerait pas de me donner le non de l'organisme plz

j'rentre dimanche jsuis trop trop excitee mais jsui triste oci...

Salut tout le monde, moi aussi je suis en stage aux US, je suis a Fort Lauderdale en Floride, et c'est coolos.
J'ai deja rencontrer deux etudiante en BTS CI qui elles travaillent sur Miami!

Si ya encore quelques personnes en Floride, contactez moi ;)

ah wai sur les canettes de Coca on a une place offerte pour une place achetee !!!!!!!!!!!!!!
mais c trop bien qu`il y ait des stagiaires french ki bossent a 6Flags !! j`aurai jamais deviner koi :D
J`aimerai trooooo y aller !!! mais bon fo trouver qqn pour m`y emmener lol, paske ici j`arrive pas a me faire des amis, vu que je peux pas sortir toute seule et dans ma famille personne n`a a peu pres le mm age que moi OUINNNNN !

kan je vois la pub a la tele, chuis desesperee :cry:
kkn pour y aller avec moi??? :mrgreen:

elle me fait trop triper ste pub avec le vieux qui danse sur la musik bizarre
moi veut bien yaller avec toimais jsuis un peu loin snif

je sais ske c de pas avoir d'amis ici mdrrr

ah paske ya plusieurs pubs pour 6flags?? paske moi jconnais pas la pub avec le vieux lol
la pub ke je vois c deux gars ki boivent du coca (canette avec Marque bien en evidence, bien sur :mrgreen: ), yen a un ki supplie sa mere de le laisser aller au parc, apres elle dit OKOK you can go LOL
mais les puuuuures attractions, ca me fait baver !!!!!!!!

C'est koi six flags ???

Moi aussi je suis desesperee par la pub ici, tu peux pas regarder un film tranquille!
Merci pays de la consommation!

c clair que quand tu regarde tes series preferees, c grave enervant d`etre interrompu par des pubs toutes les 10 minutes :evil:

SIX flags c un super parc d`attraction, avec plein de rollercosters !!! Yen a qu`aux USA :mrgreen:

tu connais le parc aventura a cote de barcelone??? beh voila six flag c la version ricaine y'an a 1 ds les grandes villes comme atlanta, LA, chicago... c un grand parc d'attraction
d'ailleur l'autre fois jsuis passee devant en voiture juste quand l'espece de tour infernale ( me rapelle + le nom :/) elle tombe sur 70 m : impressionant j'aurait aime etre a leur place!

quant au pub c desesperant, pr ex pr 1 episode de friends "normal" yavais 4 pages de pubs ou alor hier soir pr american idol ( et voui jregarde lol :| ) ya eu 6 pages de pub en 1h :S

d'ailleur j'espre que c'est fantasia qui va gagner :P

Ayane est a ATL, dsl de faire la commere c'est + fort que moa lol :oops:

Fantasia, c'est la black? Moi c'est pour elle que je suis!
Et je sais pas si vous avez vu mais sur WB il y a une sorte de parodies faites par des gens ignoble sanns aucune conscience!
Par contre friends est incontournable, tous les soirs je peux pas le louper!

C'est difficile de faire autre chose que matter la tv le soir ici, c'est pas facile pr rencontrer des gens!

t la depuis quand? pke friends c fini depuis le 6 mai snif
et oui fantasia c la black elle dechire mais ma chouchou c t Latoya *stupid americans lol*
jvais ramener en france le dernier dvd: pilote de la serie+dernier episode+bonus inoubliable ce dernier episode g trop pleure :cry:

LOL c pas du commerage Laura :D c juste que t`a degainer ton post plus vite que moi pour repondre a Patchoune :mrgreen:
OUI je suis a ATLANTA, la ville du COCA :lol: euh d`ailleurs pour faire concurrence je suis en train de boire une bouteille de Pepsi lol
Et toi t ou ? aux US aussi??

Moi je regarde SUPERSTAR USA, c trop fort, c TOUT le contraire de American Idol : ici ce sont les chanteurs les plus nuls ki gagnent :D un bon coup de fouet pour les divas et aussi un bon remonte moral kan tu te marre a regarder ces gens croire a fond qu`ils sont des dieux de la chanson ! enfin bon ils vont avoir une sacre surprise a la fin kan ils vont savoir la verite :shock:

ah pke ils savent pas??? ptdrrrrrrrr trop fort ces ricains j'conaissais pas le concept en entier alor lol
c sur WB c ca?

Ayane tu regardes american idol? c ki ta chouchou?

ici jbois plus du pepsi ke du coca alor ke g pratikement jms bu de pepsi en france! mais tention unikement du "diet" pke bonjour le sucre ki ya dedans :/

Je suis arrive le premier mai, j'ai vu le dernier episode it was sooo sad :)
maintenant je regarde sur wb le soir, c'est des episodes pris o pif!

Ayane, c'est exactement de cette emission dont je parlais mais je plaind les pauvres gens qui y participent on se fou de leur gueule et ils s'en appercoivent pas, c'est super cruel de faire ca je trouve, (mais je regarde qd meme) et puis ils ont vires Ross, degeu g t deja fan de lui/elle!

c clair ke c degueu :shock: mais TOUT LE MONDE regarde kan mm ! c dire la force d`attraction de la mechancete aux US :shock:
its the meanest show comme disent les journaux...

je dis que Frank va gagner :mrgreen: lui aussi c`est un il/elle...

jregarde pas American Idol, jconnais pas la chaine ni kan ca passe :shock: tu peux me dire, pleaz arsenic??

PATCHOUNE

POUR resumer SIX flags c'est le parc d'attraction de la WARNER.

En gros tu y retrouves Sam le Pirate, Bugs Bunny et leurs amis.

Mais ce n'est pas dans le même etat d'esprit que Disney, les attractions sont vraiment cools... et + destinées a des jeunes.

:wink:

et c un super parc c clair, mon job la bas restera inoubliable... :cry: :cry: :cry: je m'etais fait trop d'amis.... avec ki je suis tjs en contact...

Retour