Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:ça a l'air super sympa!!! tu as pensé à des devis pour faire de la pub?
mltiti a dit:En faite c'est un bar qui va faire restaurant et j'ai comme action :
- création d'une carte de visite qui va faire en meme temps carte de fidelite pour le restaurant.
- Création d'un site internet.
- faire un devis pour toute une cuisine depuis l'electricite et la plomberie jusqu'a l'embauche d'un cuisinier en passant par l'achat des casserolles.
- et création et administration d'un questionnaire pour savoir le type de clientele qui serait interessé
Voila dit moi ce que vous en penser
CelineParis a dit:Non,, je ne sais pas si c'est bon...Moi aussi je suis en action co en alternance et la premiere fois je travaillais dans un restaurant de mes pârents...le contrat a été fait et tout mais un mois apres j ai eu une reponse comme quoi ce n est pas possible car la restauration c'est pas dans le bts action Co....donc du coup mon contrat a été annulé
oui mais là elle va s'occuper de l'évolution en restaurant donc de tout le côté commercial!!!CelineParis a dit:Non car au débbut c'etait ok amis apres ils me disent que c'est pas faisable poour un contrat en bts action co....moi je suis dans un restau et bar mais toi c'est seulement bar c'est encore pire.....
mltiti a dit:En faite c'est un bar qui va faire restaurant et j'ai comme action :
- création d'une carte de visite qui va faire en meme temps carte de fidelite pour le restaurant.
- Création d'un site internet.
- faire un devis pour toute une cuisine depuis l'electricite et la plomberie jusqu'a l'embauche d'un cuisinier en passant par l'achat des casserolles.
- et création et administration d'un questionnaire pour savoir le type de clientele qui serait interessé
Voila dit moi ce que vous en penser