< Stage dans une entreprise a barcelone.. je n’ai vraiment pas d’idée sur le théme | Page 2 | Forum des BTS

Stage dans une entreprise a barcelone.. je n’ai vraiment pas d’idée sur le théme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CYRILA
  • Date de début Date de début
je confirme ce que dis patchoune..tu dois avoir mini deux actions ds chak champ... par contre il n'y a pas de difference entre la richesse des actions entre classik et alternants.. elles doivent etre oci riches les unes des autres . La difference entre alternants et initiaux se fait à l'oral, le jour de l'exam. Les alternants st censés etre + pro, plus perfectionnistes, doivent avoir TOUTES les réponses o questions des jurys!!!
oci pouvoir repondre a n'importe kel kestions sur l'entreprise et ce ki s'y passe... voilà :wink:

THANX MINETTE pour ton planning !!! ca m`aide a voir plus clair dans ce qu`on peut faire comme actions, et le fait que tu les decrive en detail ca m`aide bcp bcp bcp !

une tite question : les actions des champs facultatifs C et D sont-elles aussi valables que celles des champs A et B ? paske ca m`interesserait de faire une mise en place d'un fichier prix commun comme tu l`a fait :roll:

THANX A LOT AGAIN MISS ! :)

notre prof nous a dit que les actions de champ C et D sont presentes pour completer le temps de l'examen. si jamais tes actions A et B sont tres bien preparees et que le jury n'a plus de questions a te poser mais qu'il reste un peu de temps alors il peut en venir aux champ C et D pour completer un peu. mais ce n'est pas penalisant si tu n'en a pas.

Patchoune a dit:
Pfff, je suis une vraie dinde, je me suis plantee de papier! Celui que j'ai c'est celui qui explique ce qu'il faut mettre dans les dossiers de champs A.
Je vais quand meme essayer de t'aider de tete.

champs A :

Prospection, etude de marche, participation a une foire/salon...

Champs B :

Suivi d'une expedition ...

c'est bien mince ce que j'ai :( Minette HELP :)

Tout cela c est ce que lon doit faire, dans un stage seulement????

Parce que a part chez un transitaire ou un service export, je vois pas ou tu peux faire le suivi dune expedition et tant donne qu il ny a qun stage sur les 2 ans la dessus.

De plus, petite remarque, mais en lisant les messages, il y a bcp de choses qui se contredise, enfin bon.

+++

Faut pas s’etonner que certaines choses se contredisent car c’est surtout au niveau des profs qu’il y a un probleme. Apparemment, on ne dit pas les memes choses a tout le monde… donc il n’y a aucune coherence! C’est regrettable car certains sont penalises

waterllily a dit:
Faut pas s’etonner que certaines choses se contredisent car c’est surtout au niveau des profs qu’il y a un probleme. Apparemment, on ne dit pas les memes choses a tout le monde… donc il n’y a aucune coherence! C’est regrettable car certains sont penalises

c clair, je suis a 100 % avec toi, ya une mauvaise symbiose et une mauvaise circulation des infos.

peut etre qu'ils devraient faire une espece de grand seminaire pour rassembler tous les profs de CI et les mettre d'accord ENFIN!!!!!! parce qu'il y en a marre, les premiers a payer c'est nous.... :evil: :evil:

ca serait le reve! mais moi je suis en alternance donc c'est carrement pas possible! pas assez de temps, deja que le BTS est concentre un maximum... :cry:

Retour