< Stage de 1ere année | Forum des BTS

Stage de 1ere année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tim94
  • Date de début Date de début

tim94

New Member
Salut à tous.
J'aurais aimé savoir comment trouver mon stage de fin d'année en agence ou service de communication!
Parce que on ma dit que si j'envoyais des cv et lettres de motivation je n'aurais aucune réponse?§!pouratan c'est ce que je compte faire.
Je n'ai aucun contact qui travaille dans la communication.....
Je suis vraiment perdu aidez moi si vous avez des idées svp!! :cry: :embarassed:

Merci d'avance :kiss:

Bonne Année et Bonne Santé

tu prend l'annulaire et tu cherche communication et tu envoies à toutes les adresses une lettre de motivation et cv !!

au contraire c trés important , tu peux me faire confiance je suis en 2ème année !!

tu peux également essayé dans les grande entrerpises de ta région ils doivent avoir des services comm.

Bisous Chaya :kiss:

Oui c vraiment très important de faire des lettres de motivation et des CV pour les envoyer là ou tu veux faire ton stage. Si tu ne contact pas toi même les entreprises personne ne le fera a ta place.
En plus il y a souvent beaucoup de demande pour peu de place. Donc ne tarde pas trop car plus le temps avance et plus il é difficile de trouver et plus tu va paniquer. Donc commence a chercher maintenant.
Moi personnellement j'ai fait jouer les relations que j'avais pour avoir les stages que je voulais. Meme si ca pe paraitre un peu facile defois comme méthode il en reste que je n'ai eu aucune difficulté a en trouvé un a chaque fois que ce soit en 1ère ou 2nde année.
Voilà k'espere ke ceci pourra t'aider un peu.
Mais sache qu'il y a plein de possibilité de lieu pour effectué un stage du moment qu'il y a de la communication à faire.

Avant d'envoyer CV et LM il faut mieux appeller ... comme ça tu te prend pas la tête à envoyer des cv pour rien lorsque l'agence à déjà une stagiaire ou autre ...