I imported_jeannette New Member 20 Juin 2005 #1 Quels sont vos actions en stage de deuxième année, qu'avez vous fait ou qu'allez vous faire les BTS AD
Quels sont vos actions en stage de deuxième année, qu'avez vous fait ou qu'allez vous faire les BTS AD
O olilie New Member 20 Juin 2005 #2 jeannette a dit: Quels sont vos actions en stage de deuxième année, qu'avez vous fait ou qu'allez vous faire les BTS AD Cliquez pour agrandir... t'es en 1ere année? tu le fais dans quoi ton stage?
jeannette a dit: Quels sont vos actions en stage de deuxième année, qu'avez vous fait ou qu'allez vous faire les BTS AD Cliquez pour agrandir... t'es en 1ere année? tu le fais dans quoi ton stage?
I imported_jeannette New Member 20 Juin 2005 #3 re stage première année Bonjour, Je suis dans une banque, j'ai fais une enquête de satisfaction et l'organisation d'une réunion
re stage première année Bonjour, Je suis dans une banque, j'ai fais une enquête de satisfaction et l'organisation d'une réunion
O olilie New Member 20 Juin 2005 #4 a bon dans une banque nous nos profs nous l'ont fortement deconseillé