< stage de fin d'année en mairie!!! | Page 3 | Forum des BTS

stage de fin d'année en mairie!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
concernant la lettre de motivation a envoyé pour la mairie: est ce qu'il faut une lettre qui sort de l'ordinaire avec un peu d'imagination ou est ce qu'il faut une lettre de motivation simple et conforme avec toutes les autres lettres qui vont recevoir car la mairie c'est un endroit un peu conservateur et ils aiment pas trop la folie??

donc une lettre un peu fofolle tout en restant serieux bien sur ou une lettre comme les autres?

merci
 
moi j'étais dans une mairie d'une ville moyenne, et j'avais des horaires très classiques (8h30-12h et 13h30-17h30 et 16h le vendredi) donc ça n'était pas trop dur. J'ai fait ma lettre de motivation et mon CV et je suis allée leur remettre en main propres. La responsable était pas là alors j'ai laissé mes coordonnées et elle m'a rappelé plus tard et après avoir parlé un moment elle a accepté de me prendre. j'ai eu pas mal de chances surtout que c'était deux semaines à peine avant le début du stage!!

Pour ta lettre, fait quelque chose d'original tout en restant sérieux parce qu'il faut que tu montres que tu es professionnelle.
 
oui c'est pour ça que moi je m'y met à l'avance et en ce qui concerne les horaires j'espère bien que sa va etre fixe comme les tiennes c'est parfait vu que je travaille après
 
Retour
Haut