< Stage en Asie... | Forum des BTS

Stage en Asie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début

cinday91

New Member
Bonsoir a ts.
L'année prochaine je vais en BTS CI, et je sais que pour les stages jai le temps.... :roll: meme s'il faut s'y prendre a l'avance, mais moi j'aimerais vraiment partir en Asie, seulement jaimerais savoir si c'est facile de trouver un stage la bas? A combien cela vous est t'il revenu en tt?

Donc si quelqun a fait son stage la bas.... jattends vos reponse... merci davance :wink:

le billet davion est super cher ...le logement ossi et c pas top ds les usines import export en chine c tres speed...mais pour ton theme c tres interesant

Le billet d'avion est cher, c'est sur.

Par contre, pour le logement, j'en suis pas sur. Un gars de ma classe est parti en thailande dans un hotel 4 étoiles, et ça lui est pas revenu excessivement cher, compte tenu de la nature de l'hotel.

Maintenant, sans chercher un hotel 4 étoiles, il y a surement moyen de trouver des logements de qualité et très abordables, notamment parceque la vie en général est nettement moins chère dans les pays asiatiques, surtout quand on arrive avec des euros.

Et pour le stage en lui-meme, tu peux essayer les entreprises françaises installées sur place. Tu peux trouver des listes de telles entreprises sur www.dree.org par exemple. Certaines sont gratuites.

Tiens, je viens juste de répondre sur l'autre sujet (stage a Bangkok).
Bref, il faut prévoir a peu près 2000 Euros (en gros), dépendant si tu dépenses beaucoup en shopping ou pas. Car c'est ca qui revient le plus cher.

==> Massalé
Le gars de ta classe est parti a l'hotel !!!!!!!!!!!!!
Ca devait quand meme lui revenir cher.....

Mais c'est vrai que la vie n'est vraiment pas chère la-bas.
Quand vous mangez un bol de nouilles avec un pepsi (un petit bol de nouilles je précise, mais les gens ne mange pas en grande quantité là-bas), cela revient a 40Baht (1Eur = 51Baht)

Par contre, moi je parle de la Thailande. Mais si tu vas en Chine par exemple, ca reviendra surement plus cher. Et s'il s'agit de Hong-Kong ou Singapour, encore plus. La-bas, la vie est quasiment aussi chère qu'ici.

Bonne chance pour tes recherches, et bon courage.

djenn94, ouais il est parti en hotel, ça l'a surement taxé un peu, mais c'est pas le genre de mec que ça dérange tellement.

D'ailleurs j'ai vu ton post sur la thailande, ce pays m'interesse carrément.

ça doit etre magnifique, bref je m'éternise pas, je vais sur l'autre topic.
:D

Retour