< Stage en boite d'interim ??? | Page 3 | Forum des BTS

Stage en boite d'interim ???

oui le recrutement, enquête de satisfaction... :cool:

Bon ben j'espère que le jury sera clément au moins :wacko: Ils sont tellement durs ceux là des fois... :cry: :pascompris;

:chessy: :chessy: On rigole, on rigole mais dans le fond :tickedoff: :tickedoff: à cause du manque de clarté et d'organisation quant à ce MUC fraîchement arrivé de la Planet BTS....

:notstupide: jvais devenir dingue.... :wacko:

c'est vendre une prestation, utilisation d'un ou plusieurs intérimaires (emploi d'une personne, gestion des payes...) à une entreprise utilisatrice :cool:

mzelle_auré link=topic=32259.msg439758#msg439758 date=1164927266 a dit:
c'est vendre une prestation, utilisation d'un ou plusieurs intérimaires (emploi d'une personne, gestion des payes...) à une entreprise utilisatrice :cool:

mouais mouais... :mellow:

ah ah!
je viens juste de recevoir une réponse d'un professeur du cned de Lyon qui s'occupe du PDUC, je lui ai demandé si les boîtes d'intérim étaient conformes au BTS MUC, voici ce qu'il m'a répondu:

&quot;Non, car les clients sont les entreprises qui ont besoin de main d'oeuvre. Le commercial se déplace pour rencontrer les responsables de ces entreprises. Les directeurs ne se déplacent pas dans l'unité pour rencontrer le &quot;vendeur&quot;.&quot;

Voilà c'est dit!

Je suis en cours au Greta, mon prof d'ACRC n'a aucune contraine dans le fait que je fasse un stage en MUC... Donc pour moi si mon prof valide c'est bon.... Puis f

oups mauvaise manippp !!!! :wub

Donc je disais Puis faut pas deconner quand même, c'est pas de notre faute si le BTS MUC n'est pas encore maitrisé par la Maison des Examens, et autres institutions gérant, les avis des profs divergent tout le temps, donc ME...., franchement je suis très énervée car nous en tant qu'élève et moi perso ex action co, on subit comme des petits moutons, on n'est les petits cobayes... :blink: :blink: :blink:

Si un prof du forum pouvait nous donner son avis cela serait vraiment cool, quant à moi de tte façon j'ai pas le choix, alors je ferai le BTS là bas, comme des tas d'autres MUC qui le font en Agence d'interim... :closedeyes:

Bon sur ceux bon courage à tous, et si y'a problème je convie tout ceux qui sont en MUC et qui ont réalisé des actions en agence d'interim de se rassembler afin de connaître le fin mot de cette histoire.... :arrow2: :cry:

Bon, ben bon week end à tous !!! :blush:

Bye... :kiss:

dissma link=topic=32259.msg441318#msg441318 date=1165089508 a dit:
oups mauvaise manippp !!!! :wub

Donc je disais Puis faut pas deconner quand même, c'est pas de notre faute si le BTS MUC n'est pas encore maitrisé par la Maison des Examens, et autres institutions gérant, les avis des profs divergent tout le temps, donc ME...., franchement je suis très énervée car nous en tant qu'élève et moi perso ex action co, on subit comme des petits moutons, on n'est les petits cobayes... :blink: :blink: :blink:

Si un prof du forum pouvait nous donner son avis cela serait vraiment cool, quant à moi de tte façon j'ai pas le choix, alors je ferai le BTS là bas, comme des tas d'autres MUC qui le font en Agence d'interim... :closedeyes:

Bon sur ceux bon courage à tous, et si y'a problème je convie tout ceux qui sont en MUC et qui ont réalisé des actions en agence d'interim de se rassembler afin de connaître le fin mot de cette histoire.... :arrow2: :cry:

Bon, ben bon week end à tous !!! :blush:

Bye... :kiss:

Ne fais surtout pas un stage par dépit car tu risques de le regretter...

Par dépit pas du tout !!! Mis à part que j'ai peu de temps pour trouver un stage étant donné ma situation.. Ce secteur m'interresse, le Recrutement sera un plus sur mon CV, la création de differents outils commerciaux et j'en passe seront très formateur à mon goût, pi j'ai confiance en mon prof !!!

Alors comme ça..... Je suis très motivée par ce stage...

Bon, ben on verra bien la suite...

CIaooooooooooooooooooooo

dissma link=topic=32259.msg441471#msg441471 date=1165102706 a dit:
Par dépit pas du tout !!! Mis à part que j'ai peu de temps pour trouver un stage étant donné ma situation.. Ce secteur m'interresse, le Recrutement sera un plus sur mon CV, la création de differents outils commerciaux et j'en passe seront très formateur à mon goût, pi j'ai confiance en mon prof !!!

Alors comme ça..... Je suis très motivée par ce stage...

Bon, ben on verra bien la suite...

CIaooooooooooooooooooooo

Après tout je t'aurai prévenu!

Mais tu risques de te faire massacrer par les jurys comme cela s'est passé cette année pour moi!
Bon courage!
:wink2:

père noel link=topic=32259.msg441962#msg441962 date=1165165740 a dit:
Après tout je t'aurai prévenu!

Mais tu risques de te faire massacrer par les jurys comme cela s'est passé cette année pour moi!
Bon courage!
:wink2:

Comment ça ??? Tu avais fais ton stage dans quel entreprise ? Et ils t'ont massacrer à quel niveau ???

Papa Noel quand tu descendras du ciel emmène moi une offre de stage valide pour le BTS MUC !!! :arrow2:

Je viens d'apprendre aujourd'hui de source officiel et indirect ( prof qui l'a su ) qu'une circulaire est tombée cette semaine et que les agences d'interim ne correspondent pas au BTS MUC, elles sont compatibles avec les NRC !!!!

Catastrophe :embarassed: Il faut que je trouve un stage trop vite.... Bon bien courage pour ceux qui font leur stage en boite d'interim !!!

:cool:

bonjour je suis en 2ème année de bts muc
je veux savoir si je vais être pénalisée vu que je suis en stage dans une agence d'intérim?? :embarassed: merci de me répondre

Ecoutes selon mon prof aucune dérogation ne sera possible mais le mieux serait d'appeler la maison des examens, peut être que c'est valable pour les 1ère année seulement...

Sincèrement vois avec tes profs, avec la maison des Examens ou toute personne bien placée pouvant t'offrir une réponse sure...

Bon courage en tout cas....

Si j'arrive à en savoir plus je te tiens au courant !!!

dissma link=topic=32259.msg443718#msg443718 date=1165338416 a dit:
Papa Noel quand tu descendras du ciel emmène moi une offre de stage valide pour le BTS MUC !!! :arrow2:

Je viens d'apprendre aujourd'hui de source officiel et indirect ( prof qui l'a su ) qu'une circulaire est tombée cette semaine et que les agences d'interim ne correspondent pas au BTS MUC, elles sont compatibles avec les NRC !!!!

Catastrophe :embarassed: Il faut que je trouve un stage trop vite.... Bon bien courage pour ceux qui font leur stage en boite d'interim !!!

:cool:

je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas vite retrouver un stage!

Retour