< stage en californie, probleme de theme | Forum des BTS

stage en californie, probleme de theme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahmed4
  • Date de début Date de début

ahmed4

New Member
salu, je sui a los angeles depui trois semaines et a dire vrai je ne pa tro didee au sujet du theme, je sui chez un distributeur de capteurs sensoriels...kelkun ore une petite idee?

stage en californie

desole, je ne pa dirige mon courrier vers le bon forum...je sui en BTS commerce international, a los angeles je sui charge d'etudier la concurrence et c pa tre facile:domaine scientifik en langues etrangeres!
me ce ne pa le probleme, celui ci demeure au nivo du theme...

stage en californie

je sui charge de contacter les concurrents par mail et phoning afin de leur souscrire des renseignements a propos de leur produits (prix, capacite etc...), c une petite compani de 6 employes, je ne tien pa reelemen un service en particulier...

bah en fait tu mas dit qe tutilisé le mail pour les contacter donc est ce qe tu as pensé à faire un mail type? si oui ça te fait une action ça!!

bah kan tu les contactes par mail tu leur poses des questions non? en général les questions que tu leur poses sont tjs les memes dc ce que tu peux faire c'est créer comme je tai dit un mail type, tu écris sous word les questions puis com ça tu a juste à faire un copier coller à chak fois

oui mais un grand nombre dentreprise ne desirent pas perdrent du temps pour un stagiaire.
g pu en interroger 3 sur 12, et vu le temps ki mest imparti, le developpement du transport commun, ce nest pas du tout facile.
c pour cela ke je me suis demander sil yave des eleves ki conessent des entreprises, elles seraient a mon avis un peu plus acceuillante.

Retour