< Stage en entreprise | Forum des BTS

Stage en entreprise

ferrero12

New Member
Bonjour !

Je suis en Bts Ag.

Je souhaiterais avoir un renseignement.

Savez-vous quel est le nombre minimum de salariés pour un stage en entreprise ?

Merci de toute l'aide que vous m'apporterez
:smile:

bonjour à toi

Tu fais un BTS AG PME/PMI

PME ça veut dire petite et moyenne entreprise. Pour ma part, dans mon entreprise, il y avait 20 salariés... Dans celle d'une copine de classe ils étaient 3.

Tant que tu ne choisis pas une très grande entreprise, je pense que tout stage est réalisable quel que soit la taille de l'entreprise sans toutefois qu'il y est 200 employé tout de même

perlette link=topic=37897.msg393602#msg393602 date=1160399530 a dit:
Tant que tu ne choisis pas une très grande entreprise, je pense que tout stage est réalisable quel que soit la taille de l'entreprise sans toutefois qu'il y est 200 employé tout de même

J'ai une copine qui a fait son alternance, dans une boite ou il y avait plus de 500 salariés donc ce n'est pas du tout impossible de le faire. Le plus dur, c'est sur, c'est pour trouver des actions assez diversifiés et polyvalentes

JB link=topic=37897.msg394042#msg394042 date=1160427567 a dit:
J'ai une copine qui a fait son alternance, dans une boite ou il y avait plus de 500 salariés donc ce n'est pas du tout impossible de le faire. Le plus dur, c'est sur, c'est pour trouver des actions assez diversifiés et polyvalentes
tout a fait

non pas encore
en fait c'est une nouvelle entreprise de construction. Le patron a émis une annonce sur Internet pour rechercher une secrétaire polyvalente et j'ai postulé.
J'ai eu un entretien il y 10 jours de ca. Nous sommes plusieurs à convoiter ce poste.
En début de semaine prochaine, il m'enverra une lettre pour savoir si oui ou non je suis engagée.
Je voudrais lui envoyer un mail pour lui demander de m'accepter en stage (ce sera gratui pour lui). Mais je ne sais pas si ce stage est conforme au référentiel.

secrétaire polyvalente... c'est une assistante de gestion...

attend la réponse et si elle est négative, demande lui après s'il veut bien te prendre en stage

Retour