< STAGE ESPAGNE urgent | Forum des BTS

STAGE ESPAGNE urgent

imported_Nutz

New Member
je suis a la recherche d'un stage en espagne pour la fin de la premiere année de CI de ma copine, son stage viens juste de tomber a l"eau sans raison alors je l'aide comme je peux

soyez sympa je suis preneur de toutes les infos pour un éventuel stage en espagne

aidez nous, SVP

nutz :oops: :oops: :oops:

espana

si vous connaissez des sites ou on peux chercher un stage en espagne ou meme si vous avez d'anvciennes adresse svp passer me les car je suis degouter

SVP j'ai besoin d'aide je suis pret a vous aidez en retour mes por favor help me !!!!

:arrow: :D :D :D :D :oops: :oops: :oops:

merci

merci bcp pour c infos je vais commencer a regarder mais si certain on des adresses ou des nom de société svp envoyer les moi :D

salut!
je trouve ca cool de ta part d aider ta copine et g envie de vous aider comme je peux alors oui je peux vous donner une adresse pas tres interressant niveau stage, mais normalement ils prendront....
Je vous envois l'adresse!
A plus!
Biz
Lil

merci

merci bcp Liloune pour tes infos je lui transmet demain et je te tiendrais au courant si ca a marché
mais c'est vraiment sympa de ta part , si tu as besoin de quoique ce soit demande et je ferais mon possible
:P :P :P

Retour