Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lisyo link=topic=38609.msg402127#msg402127 date=1161334879 a dit:Merci mille fois !!!!!!! :wink2:
Je te tiendrais au courant si tu veux pour te dire ou je ferais mon stage etc...
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Vally link=topic=38609.msg401719#msg401719 date=1161276140 a dit:Voici ce que tu dois faire dans l'ordre :
1 ) Chercher une entreprise
2 ) Dès que tu as l'entreprise, appelle ton tuteur du cned ( celui qui s'occupe de toi pour les matières professionnelles). Tu lui dit où tu as l'intention de faire ton stage. S'il dit qu'à priori c'est bon, tu passes au 3).
3 ) Tu appelles le responsable de l'entreprise pour avoir un entretien.
4 ) Tu imprimes le guide du tuteur et la fiche de faisabilité ( tu trouveras tout ça dans " Ressources " puis " Stage " )
4 ) Tu passes l'entretien avec le responsable. Vous définissez ensemble les missions que tu feras ( gràace au guide du tuteur ), les périodes de stage, et tu lui fais remplir la fiche de faisabilité
5 ) Tu envoies par internet la fiche de faisabilité remplie à ton tuteur. Pour cela, tu télécharges cette fiche, tu peux donc la remplir. Pour l'envoyer, tu vas dans " Tutorat", "Matières professionnelles", tu cliques sur ton tuteur. C'est écrit "Question". Tu expliques brièvement ton cas, et dans "Pièces jointes", tu joins ta fiche de faisabilité. Il te répondra dans la semaine.
6 ) S'il valide ton stage, tu appelles le responsable pour signer avec lui 3 exemplaires de convention de stage.
7 ) Tu renvoies les 3 conventions au cned, par courrier.
Voilà !!!
J'en suis arrivée au 7 ), donc je t'en dirai plus par la suite !!
A bientôt :smile:
père noel link=topic=38609.msg403113#msg403113 date=1161467049 a dit:t'aurais du faire professeur!
tu es la bonne providence!
lol! :laugh:
lisyo link=topic=38609.msg405493#msg405493 date=1161707456 a dit:Bon petit message pour vous dire que j'ai eu la première réponse du tuteur et je vais donc commencer cette semaine à envoyer lettre de stage et cv. Je vous tiens au courant par la suite !
Merci pour tout !!! :smile: