< STAGE | Page 2 | Forum des BTS

STAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisyo
  • Date de début Date de début
Merci mille fois !!!!!!! :wink2:

Je te tiendrais au courant si tu veux pour te dire ou je ferais mon stage etc...

Merci beaucoup.

Bonne journée.

lisyo link=topic=38609.msg402127#msg402127 date=1161334879 a dit:
Merci mille fois !!!!!!!  :wink2:

Je te tiendrais au courant si tu veux pour te dire ou je ferais mon stage etc...

Merci beaucoup.

Bonne journée.

De rien mille fois !!!!! :wink2:

OK, tiens moi au courant :blush:

Bonne journée, et surtout bon week end !! :wink2:

Vally link=topic=38609.msg401719#msg401719 date=1161276140 a dit:
Voici ce que tu dois faire dans l'ordre :
1 ) Chercher une entreprise
2 ) Dès que tu as l'entreprise, appelle ton tuteur du cned ( celui qui s'occupe de toi pour les matières professionnelles). Tu lui dit où tu as l'intention de faire ton stage. S'il dit qu'à priori c'est bon, tu passes au 3).
3 ) Tu appelles le responsable de l'entreprise pour avoir un entretien.
4 ) Tu imprimes le guide du tuteur et la fiche de faisabilité ( tu trouveras tout ça dans &quot; Ressources &quot; puis &quot; Stage &quot; )
4 ) Tu passes l'entretien avec le responsable. Vous définissez ensemble les missions que tu feras ( gràace au guide du tuteur ), les périodes de stage, et tu lui fais remplir la fiche de faisabilité
5 ) Tu envoies par internet la fiche de faisabilité remplie à ton tuteur. Pour cela, tu télécharges cette fiche, tu peux donc la remplir. Pour l'envoyer, tu vas dans &quot; Tutorat&quot;, &quot;Matières professionnelles&quot;, tu cliques sur ton tuteur. C'est écrit &quot;Question&quot;. Tu expliques brièvement ton cas, et dans &quot;Pièces jointes&quot;, tu joins ta fiche de faisabilité. Il te répondra dans la semaine.
6 ) S'il valide ton stage, tu appelles le responsable pour signer avec lui 3 exemplaires de convention de stage.
7 ) Tu renvoies les 3 conventions au cned, par courrier.

Voilà !!!
J'en suis arrivée au 7 ), donc je t'en dirai plus par la suite !!

A bientôt :smile:

t'aurais du faire professeur!
tu es la bonne providence!
lol! :laugh:

Bon petit message pour vous dire que j'ai eu la première réponse du tuteur et je vais donc commencer cette semaine à envoyer lettre de stage et cv. Je vous tiens au courant par la suite !

Merci pour tout !!! :smile:

lisyo link=topic=38609.msg405493#msg405493 date=1161707456 a dit:
Bon petit message pour vous dire que j'ai eu la première réponse du tuteur et je vais donc commencer cette semaine à envoyer lettre de stage et cv. Je vous tiens au courant par la suite !

Merci pour tout !!!  :smile:

Donc ça avance !!! :happy:
Bon courage pour tes recherches :wink2:

Retour