< Stage??? | Forum des BTS

Stage???

fan2pub

New Member
Bonjour à tous, apres avoir envoyer mon cv et m'être rendue sur place dans les entreprises, je n'ai reçu que des réponse négatives :cry:. Je ne me décourage pas :cool: mais je dois trouver un stage à la rentée des vacances de février et c'est ça qui va pas être simple!!! :blink: Je suis en première année et j'ai déja effectué des stage en tant que prospectrice et assistante chef de projet en agence de communication évenementielle. Cette année j'aimerais vraiment faire un stage dans l'édition, la publicité (mais pas les photocopieuses! :pascompris;). Enfin ce message est certe audacieux mais je tente quand même! Mon stage est conventionné d'une durée de 7 semaines du 9 mai au 23 juin 2006, je suis en lycée public et je suis plus que motivée. Qui mieux que des élèves de BTS ayant déja effectuer leur stage pourraient fournir des adresses d'entreprises? Donc si une entreprise passe par là? mais surtout si vous avez des contact sur l'Ile de France acceptant des stagiares durant cette période ça serait génial. :chessy:
fan_2_com@yahoo.fr J'enverrais mon Cv et ma lettre de motivation dans les plus brefs délais.

désolé rien à te proposer ... mais elargit ton champ de recherche parce que c'est bien d'avoir des objectifs et de choisir ce que tu veux faire, mais la date du stage approche donc si tu ne trouves rien dans l'édition, cherches autre part ...

un conseil : appelle avant d'envoyer un cv!!! :wink2:

J'ai téléphoné mais ça n'avance pas à grand chose car le responsable estrarement disponible... bref j'ai aussi envoyé des CV par mail biensûr :blush:. Quand je parle des domaines qui m'intéressent, je ne m'enferme pas dedans et suis intéressée par tous les autres. Voilà! :wink2: En tout cas merci de ta réponse saba5!

Personne d'autre? Vous ne connaisez pas une entreprise qui propose des actions intéressante, en bref une entreprise à CONSEILLER! :wink2:
Merci encore

Retour