Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu on est pas tous comme ça !!! :mrgreen:tony38 a dit:et cela veut representé l'esprit breton.......
Je croyais que tu parlais de moi , je me suis dit : " ya un truc que j'ai pas capté là..." :lol:MARQUIS75 a dit:..;et j'adore les zozos qui traitent les sportifs de haut niveau de grosse tapette ...
j'aimerais voir notre simili breton face à lui ... :mrgreen:
ZEOAM a dit:On irait pas inviter un terrorriste connu à une soirée mondaine pour poser des pétards. On irait pas laisser entrer un clochard au hilton pour le laisser squatter le canapé de l'accueil. Pourquoi est-ce qu'on laisse passer les tondus avec des bombers taggés à la croix gammée dans un stade ?
C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? Vendre des bracelets pour dire "c'est pas bien" !?
On pourrait pas simplement les "vider" ? S'ils sont déjà lobotomisés, à quoi ca va servir de leur montrer qu'il y a plein de gens qui sont pas racistes à part détester encore plus de monde !? Vous croyez vraiment qu'ils vont comprendre et se calmer tous seuls ???
C'est en effet la haine de ces gens là qui fait "vivre" ce projet. Il n'est pas encore question de "victoire" puisqu'on les laissera encore passer j'en suis sûr.
Nike fait fabriquer des pompes et toute une gamme de produits sportifs par des gamins partout dans le monde et ils vendent leurs godasses 1000 balles ! Ils peuvent se permettre de redorer leur blason avec des chutes de cuir pour "défendre" une cause avec les restes !
J'achete pas nike, j'aime pas le foot et je savais même pas qu'il y avait des problèmes de ce genre avant de tomber sur ce post et je m'imaginais pas non plus qu'on laissait rentrer des Néo-Nazis dans les stades (ok y'avait déjà des crétins qui se peignaient la tronche mais passe encore) :mrgreen:
Si nike voulait se rendre utile, il fabriquerait (toujours avec les gosses) des combinaisons blindées pour équipper les videurs, qu'il puissent enfin faire leur boulot !