Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
breizh kulture a dit:jvs réponds tres brievement tellement votre topic ne m'inspire que du dégout
non mais attendez la, pitits bts de ****,étudaints bon qu'à donner des leçons, vs vs prenez pour qui pour critiquer l'action de Lance
au contraire, c'est tres bien que quelqu'un lance quelque chose de "populaire" pour sensibliser l'opinion mondiale sur un sujet de santé primordail (la maladie du siècle:1 mort sur 3)
Cette action a été approuvée par tout le monde artisitk, politik, et salarial..
maintenant, la société s'est un peu plus sensibilisé sur ce sujet
Non, vous, les bts de ***, bah vous vous focalisez sur la critik, comme d'hab'..prétextant le souci de Nike
mais on n'est dans une économie capitaliste et on peut rien y faire (opu sinon va chez casttro voir el communisme sale ***)
je trouve bien ke nike finance ces projets....
Quand à Henry, c'est qu'une grosse tapette qui ferait mieux de marquer des buts aevc l'ékip de france plutot que de lancer des actions commerciales qui n'ont rein à voir avec le racisme (probleme plus complexe)
pour info Henry avait déclaré à TF1 ya un an "ya pas de racisme dans le foot" et la il lance sa pour sa promo personnelle
voila,
critiquons henry mais je vous en prie ne salissez pas le travail de Lance, précusseur dans ce domaine qui est pour moi le combat du siècle