< Star Ac' et c'est reparti | Page 42 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Ah ba ça c'est sûr même! Ils ont peur d'être ridicule et que leur image en prenne un coup!
Fin bon c'est dommage, surtout que quand ils font des concerts c'est pourtant bien du direct la...puis pour les candidats l'ambiance doit être assez spéciale quand même d'enregistrer ça la veille!

evamy link=topic=88346.msg1057211#msg1057211 date=1227723083 a dit:
Par exemple l'an dernier, quand Tokio Hotel étaient venu, c'était enregistré avant l'émission. Un de mes connaissances y était et l'a dit. Aussi, c'est au cas où il se passerai un &quot;problème&quot; en direct.

ah d'accord et ben tu m'en apprends une bonne

je sais que lorsque Madonna est venue, sa prestation solo était enregistrée
donc je me dis que Britney sera pour jeudi, en tout cas ça se fait pas.... :cry:
j'arriverais jamais à la voir :cry: :cry:

En playback en plus...

De toute manière ça ne m'étonne pas car elle est censée être sur Fun Radio de 16h à 19h il me semble, ça m'avait semblé bizarre quand j'ai entendu ça hier, vu à l'heure ou commence le prime, je comprends mieux maintenant :laugh:

C'est dommage j'aime bien entendre les aristes que j'aime en live après en direct ou pas jmenfou l'essentiel c'est que je vois la prestation LOL :blush:
Ele est passé où celle qui supporte Alice et qui nous donnait le programme de chaque prime??
elle me manque un peu :happy: car je regarde pas la quotidienne et j'avais des infos :smile:

je me demande alors que font ils (pendant qu'ils nous montrent les images à la tv)du public alors par exemple (si j'ai bien compris) vu qu'ils mettent pas au début les images des stars,ils chantent en direct et tout puis au milieu du prime ils passent les images du duo avec Britney, et le public il fait quoi une pause en attendant que ça finisse? :pascompris;

lady972 link=topic=88346.msg1057443#msg1057443 date=1227790648 a dit:
je me demande alors que font ils (pendant qu'ils nous montrent les images à la tv)du public alors par exemple (si j'ai bien compris) vu qu'ils mettent pas au début les images des stars,ils chantent en direct et tout puis au milieu du prime ils passent les images du duo avec Britney, et le public il fait quoi une pause en attendant que ça finisse?  :pascompris;
je me posais les mêmes questions... :blush:

Ben je suppose que le public danse....ceux qui était là l'aprem revive le moment et ceux qui n'était pas le voit...
je pense qu'il le montre sur les écrans géants quand même

vivi0990 link=topic=88346.msg1057467#msg1057467 date=1227795211 a dit:
Ben je suppose que le public danse....ceux qui était là l'aprem revive le moment et ceux qui n'était pas le voit...
je pense qu'il le montre sur les écrans géants quand même
je pense aussi qu'ils ont des écrans pour voir la prestation... ça serait plus logique...

ça serait plus clair mais faut vraiment être fan pour aller voir ça parce qu'en fait si tu revois sur l'écran géant bin mieux vaut tout voir à la tv :zarbi: mais pendant que j'y pense comment ça se passe ce vendredi ya eu des nominés? (je sais que je suis en retard mais je suis pas les quotidiennes et je ne regarde que les primes :moke: )

hé ben , cette émission perd tout son charme d'un coup !! ( enfin ..&quot; son charme &quot; c'est un grand mot ! ) . 9a va faire plus de 15 jours qu'ils nous cassent la pieds avec cete Britney pour enfait savoir que son apparition ne sera qu'enregistrée ! :blink: c'est très bien que ce soit la derniere saison :closedeyes:

mangerbouger link=topic=88346.msg1057488#msg1057488 date=1227797557 a dit:
hé ben , cette émission perd tout son charme d'un coup !! ( enfin ..&quot; son charme &quot; c'est un grand mot ! ) .  9a va faire plus de 15 jours qu'ils nous cassent la pieds avec cete Britney pour enfait savoir que son apparition ne sera qu'enregistrée !   :blink: c'est très bien que ce soit la derniere saison :closedeyes:

+10000

guimaraes91 link=topic=88346.msg1057792#msg1057792 date=1227866289 a dit:
et bah moi du coup j'y vais pas à la Star Ac'  :tickedoff:
l'agence s'est bien foutue de nous  :knuppel:  :tickedoff:

pfffff j'suis dég

qu'est ce qui s'est passé en fait?

Retour