< Star Ac' et c'est reparti | Page 43 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

guimaraes91 link=topic=88346.msg1057792#msg1057792 date=1227866289 a dit:
et bah moi du coup j'y vais pas à la Star Ac'  :tickedoff:
l'agence s'est bien foutue de nous  :knuppel:  :tickedoff:

pfffff j'suis dég

ah bon ? comment ça se fait ? :blink:

Quand je pense qu'ils ont fait un tas de pub et tout pour dire qu'elle vient même un message d'elle disant qu'elle vient à la star ac :zarbi:

Que peut-on attendre d'une fille complètement instable psychologiquement, qui va se raser la tête etc. ... elle sert plus à rien et c'est ce &quot;star system&quot; qui l'a détruite ... vivement que sa sextape circule sur le net ... ça sera peut être &quot;intéressant&quot; et après au revoir ...
J'espère que TF1 va faire 50% de PDM sinon ils vont perdre de l'argent avec ce que ça a du leur couter ...

J'adorerai que ce soir Nikos annonce qu'enfin de compte Britney Spears ne viendra pas :laugh: :laugh: :laugh:

Elle les aura bien fait dépenser des thunes pour rien ça peut être marrant !

angetdemon link=topic=88346.msg1057974#msg1057974 date=1227884154 a dit:
en attendant ca va pas changer notre vie si elle vient pas... ya d'autres chanteurs.

Je sais mais de toute manière je ne regarde pas alors les autres chanteurs je m'en fou un peu  :closedeyes: mais juste que TF1 se retrouve pour la énième fois de la saison dans la merde ça peut être cool :laugh:

mangerbouger link=topic=88346.msg1057936#msg1057936 date=1227882317 a dit:
ah bon ? comment ça se fait ? :blink:

on devait avoir un mail de confirmation pour vendredi et du coup on a reçu un mail comme quoi fallait assister à l'enregistrement du jeudi pour être prioritaire pour vendredi
donc un ami (celui qui nous a inscrit) travaillait et quand il a lu c'était trop tard, c'était complet !
et jusqu'à maintenant, il n'a reçu aucune confirmation
je suis dég

c'est pas grave j'écoute son album (il cartonne)

Cloudy link=topic=88346.msg1057963#msg1057963 date=1227883377 a dit:
Que peut-on attendre d'une fille complètement instable psychologiquement, qui va se raser la tête etc. ... elle sert plus à rien et c'est ce &quot;star system&quot; qui l'a détruite ... vivement que sa sextape circule sur le net ... ça sera peut être &quot;intéressant&quot; et après au revoir ...
J'espère que TF1 va faire 50% de PDM sinon ils vont perdre de l'argent avec ce que ça a du leur couter ...

pourquoi tu retiens que ses années de galère ???
avant ça, elle a vendu des millions d'album...

guimaraes91 link=topic=88346.msg1058013#msg1058013 date=1227886669 a dit:
avant ça, elle a vendu des millions d'album...
c'est clair mais maintenant elle gache tout avec ses caprices :closedeyes: et puis ne te décourage pas elle va surment faire un tas de concert pour son nouvel album donc tiens toi prêtes pour ne pas la rater peut être que sur le prime ils vont diffuser les dates donc sois attentive :blush:

lady972 link=topic=88346.msg1058015#msg1058015 date=1227886962 a dit:
c'est clair mais maintenant elle gache tout avec ses caprices :closedeyes: et puis ne te décourage pas elle va surment faire un tas de concert pour son nouvel album donc tiens toi prêtes pour ne pas la rater peut être que sur le prime ils vont diffuser les dates donc sois attentive :blush:

oui oui oui !!
je vais écouter pour voir
il y a des rumeurs qui disent qu'elle sera à Paris-Bercy en juin 2009 !
j'aimerais trop !

Retour