< Star Ac' et c'est reparti | Page 5 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

pas vraiment : c'est la prod qui loue le local, trés cher, à un particulier - et la prod est rémunérée par TF1, qui se finance elle-même via la pub : donc, rien à voir avec les impôts ! :wink2:

ah les routes barrées..... :laugh: surement quand johnny va venir &quot;donner des conseils&quot; dans le chateau comme tous les ans loooom :zarbi:

c'est clair que ça va etre le bor :spam1:

guimaraes91 link=topic=88346.msg1019062#msg1019062 date=1221505283 a dit:
je trouve ça nul que la star ac' se déroule dans un hotel
le chateau faisait la star ac'
jsuis déçue

pareil pour moi :wacko:

MARQUIS75 link=topic=88346.msg1020982#msg1020982 date=1221722200 a dit:
pas vraiment : c'est la prod qui loue le local, trés cher, à un particulier - et la prod est rémunérée par TF1, qui se finance elle-même via la pub : donc, rien à voir avec les impôts !  :wink2:

ahh d'accord, je vois le mal partout :moke:

Tarif de la location du &quot;décor&quot; : 50 000 euros / mois .... joli loyer ? :wink2:

dites donc, je croyais que t'aimais pas la star ac' tu regardes quand même?  :moke: (lye)

Un truc qui me fait halluciner, il y a toujours une dinde ou un dindon niçois dans tous les trucs de télé réalité  :notstupide:

le mec de 17 ans de Montpellier, j'adore son timbre de voix. :arrow2:

belète link=topic=88346.msg1022369#msg1022369 date=1221852865 a dit:
Pour le moment bof bof ... :beuh:

je trouve qu'ils chantent pas mal sauf la 1er fille celle la  :beuh: ele chante trop mal en plus ! et elle se la péte !

Ah lala, Nikos nous prend déjà pour des cons...

Les élèves et les profs ne se connaissent pas...

Bien sur, le déroulement du prime, les chansons, placements etc etc, ils les ont appris tout seul!!
Puis, hier, chez CAUET, Kamel a dit qu'il les avait vu, que les filles étaient bien, mais moins les gars...

Ah lala, Sacré Nikos!!!

Rien d'extraordinaire pour le moment. Sauf une qui a super ien chanté, Joanna je crois, la métisse avec les cheveux frissés.

melyssa7 link=topic=88346.msg1022396#msg1022396 date=1221853885 a dit:
Ah lala, Nikos nous prend déjà pour des cons...

Les élèves et les profs ne se connaissent pas...

Bien sur, le déroulement du prime, les chansons, placements etc etc, ils les ont appris tout seul!!
Puis, hier, chez CAUET, Kamel a dit qu'il les avait vu, que les filles étaient bien, mais moins les gars...

Ah lala, Sacré Nikos!!!

Rien d'extraordinaire pour le moment. Sauf une qui a super ien chanté, Joanna je crois, la métisse avec les cheveux frissés.

oui c'est joana c'et clair qu'elle chante trop bien.

Ce qu'on se disais avec mon copain c'est qu'au tout début de la star ac les élèves savaient pas ou peu chanté (comme jean-pascal) Maintenant ils savent tous chanter (plus ou moin bien) y'a plus rien à leur apprendre... Et c'est moins marrant !

Mlle G link=topic=88346.msg1022370#msg1022370 date=1221852936 a dit:
dites donc, je croyais que t'aimais pas la star ac' tu regardes quand même?  :moke: (lye)

le mec de 17 ans de Montpellier, j'adore son timbre de voix.  :arrow2:

j'ai rien à faire ce soir :blush:

celui de 17 ans c'est celui que je déteste :beuh:, je trouve qu'il apporte rien.

l'autre de nice elle chante trop faux :laugh:

Retour