< Star Ac' et c'est reparti | Page 7 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

cette année bof bof surtout le gars avec tout ces tatouages j'adhère pas après on aime ou on aime pas. Mes &quot;préférés&quot; : joanna, gauthier et anissa le reste faut voir :wink2:

joanna chante super bien, elle va aller loin ! pareil pour le premier qui a chanté queen et le rocker mickels je crois
pour gaetan (le m pokora) le gros découragement à la fin de sa chanson, il arrete même carrément...
julia elle va vite m'enervé elle prend trop la grosse tete

ya que des gosses dans le truc. y en a un, on dirait qu'il a 12 ans quoi. On direct le public qu'il vise.

je trouve que les élèves de la starac sont moins authentiques que ceux de la nouvelle star. Je trouve leur personnalité fausse dans leurs portraits.

Franchement bof,bof,çà commence à devenir lassant ce truc....
et je préférais largement le chateau à leur hôtel particulier là dans Paris :blush:

Alors je suis en train de visionner le prime de Star Ac et je trouve trés bizarre l'entrée et surtout la chanson &quot; Don't stop the music&quot; ... Elle sonne trés faux!

alexandra2305 link=topic=88346.msg1022619#msg1022619 date=1221909108 a dit:
Alors je suis en train de visionner le prime de Star Ac et je trouve trés bizarre l'entrée et surtout la chanson &quot; Don't stop the music&quot; ... Elle sonne trés faux!
oui ,en effet,c'était assez bizarre , au point que je me suis même demandée pendant le truc si ce n'était pas ma télé qui déconnait :laugh:

on se lasse tous c'est sur
quant a Please don't stop the music que je viens de regarder je pensais que Rihanna allait moins les calculer mais finalement ça va.

et non elle l'a chante toujours comme ça.elle chante faux lol Disturbia c'etait mieux chanté.
en fait elle viendra a la finale aussi c'est tout!!
pourquoi le 2eme groupe a pas chanté avec un artiste.
WAHOU Qunetin disque d'or = 75 000 album vendus c'est pas mal en un mois

joile link=topic=88346.msg1022622#msg1022622 date=1221909268 a dit:
oui ,en effet,c'était assez bizarre , au point que je me suis même demandée  pendant le truc si ce n'était pas ma télé qui déconnait  :laugh:

Bah moi je regardais sur mon ordi et je me suis dit pareil ... Des fois j'ai eu l'impression qu'elle avait oublié les paroles!

comment vous faites pour retenir les prénoms :blink:?

moi j'adore christophe mae, il a l'air super cool contrairement à l'autre co :spam1: de rihanna. à mon avis tf1 ils sont du raquer pour l'avoir :moke2:

lye link=topic=88346.msg1022690#msg1022690 date=1221913454 a dit:
comment vous faites pour retenir les prénoms :blink:?

moi j'adore christophe mae, il a l'air super cool contrairement à l'autre co :spam1: de rihanna. à mon avis tf1 ils sont du raquer pour l'avoir :moke2:
Ouais c'est clair ... TF1 les pauvres ils payent pour les stars, ils payent au futur chanteur des albums qui depuis plusieurs années ne sont pas vendus! Ils ont vraiment du fric!!!! :invis:

fairy-doll link=topic=88346.msg1022457#msg1022457 date=1221867972 a dit:
ah oui sinon je trouve que le chateau était 10000 fois mieux que leur truc dans Paris!!!
en plus j'aime pas du tout la déco mdr :biggrin:

+1

on se lasse tous mais on va quand même regarder :moke:

alors les histoires qui font pleurer le public a chaque fois &quot; je vis en banlieu, je suis pauvre.....) :beuh: :beuh: :beuh:

Laure elle sait pas chanter, yvan y fait trop son beau ( style cyril) mais comme d'hab le public va être affolé de lui et de gaetan!

m.laura85 link=topic=88346.msg1022862#msg1022862 date=1221928970 a dit:
Alléluia. En tout cas ils ont l'air tout aussi débile et nul que les autres années.
Donc, c'est nul, ils sont pénibles, c'est de la manip. - et on ferme ce post, qui n'a aucun intérêt ? :wink2:

Retour