< Star Ac' et c'est reparti | Page 9 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

lady972 link=topic=88346.msg1022974#msg1022974 date=1221936926 a dit:
Pour un début j'adhère pas du tout celles qui ont l'air intéressantes c'est Joanna et Anissa.Côté mecs j'ai pas été séduite et je trouve qu'Yvanne se la pète parce qu'il chante du dancehall  :mmmhh: donc j'attend de voir l'évolution pour voir vraiment ce qu'ils valent.
wow copine toi même tu sais que c'est pas de la dancehall sa :invis:

olivia92 link=topic=88346.msg1022890#msg1022890 date=1221930522 a dit:
On change pas les bonnes habitudes  :moke:

L'annonce des prénominations a plongé la promo dans une déprime profonde. Espérons que ça ne dure pas trois mois... Le résumé de la première quotidienne.

Ce qui s'est passé dans l'Academy :

. Armande Altaï promet d'être exigeante, Kamel veut organiser des concours, Philippe Lelièvre souhaite que les élèves &quot;viennent tout nus&quot;, Dominique Martinelli exige &quot;un engagement profond&quot;... De classiques belles paroles de rentrée donc.
. &quot;Pour l'instant j'y vais un peu à la &quot;je m'en fous&quot;&quot; confiait Gaëtan avant le prime. Résultat : une prénomination. Une tactique payante donc.

. Edouard affirme que Rihanna a été très proche d'eux. On ne l'a pas trop ressenti sur le plateau, mais bon...

. Joanna pense que ce qu'elle vit n'est qu'un rêve et qu'elle va se réveiller le lendemain chez elle. A priori non, à part si ses camarades déplacent son lit pour lui faire une petite blague.

. &quot;C'est trop beau&quot;, &quot;c'est trop bien&quot;, &quot;c'est super&quot;, &quot;c'est un truc de ouf&quot;, &quot;c'est le paradis&quot;, &quot;wahou&quot;, &quot;ça flingue&quot;... les élèves aiment bien l'Academy semble-t-il.

. Les élèves doivent élire un délégué de classe.  &quot;Ca ne peut pas être moi ! On est douze dans ma tête !&quot; lance Gautier. Yvane est finalement désigné par ses camarades.

. Julia, prénominée avec Laure, Gaëtan et Alice, a (déjà) un coup de blues. Oh pitchoune, ça va aller, au pire tu retourneras en fac d'anglais la semaine prochaine. Il faut positiver : on n'est qu'en septembre, tu n'auras pas beaucoup de cours à rattraper...

. Anissa joue à la grande soeur avec Julia et Laure. Gautier tente lui de remotiver tout le monde en rappelant à ses camarades la chance qu'ils ont : d'autres galèrent dehors.

. Gaëtan déprime également. L'ambiance au sein de l'Academy est morose dès le premier soir...

. Les profs ont tenté une petit blague : sur le panneau des évaluations, il est écrit sur la fiche d'un élève : &quot;beaucoup de présence mais dommage d'être aussi moche&quot;. Même nous, à Programme-tv.net, on n'aurait pas osé un commentaire aussi cruel...

La phrase du jour :

Joanna, contente de sa prestation lors du prime : &quot;J'ai été sciée moi-même de moi-même&quot;.

:aplause: :aplause: :aplause: pas mal ton resumé lol. j'ai bcp aimé !!!

Je suis perdue.

Vendredi j'ai pas pu regarder et je rentre du boulot trop tard pour la quotidienne !!!!!!!!!!!

J'aime pas quand je connais pas dès le début, j'ai pas vu les présentations et tout ça me stress :laugh:

Premier débrief de la Star Academy 8 : sans surprise, Armande Altaï est beaucoup (mais alors beaucoup, beaucoup) plus gentille que Raphaëlle Ricci... Le résumé de la quotidienne de ce dimanche.

Ce qui s'est passé dans l'Academy :

. Prénominée, malade, mal habillée... Alice est au bord du gouffre.

. Photo de classe : &quot;c'était super marrant&quot; s'enthousiasme Julia.

. Premier recadrage d'Armande Altaï : il ne faut pas arriver en retard ! &quot;Il faut préméditer la sonnette&quot; précise la directrice.

. Débriefing : Julia s'autocasse, Joanna est une &quot;perfectionniste angoissée&quot;, Ana rougit quand elle se voit, Solène trouve sa prestation &quot;horrible&quot; (et elle a raison), Alice est un peu gênée que l'on voit sa culotte à la télé, Gaëtan réalise combien il a été &quot;très faux&quot;, Yvane est déçu...

. Le débrief d'Armande Altaï a été d'une gentillesse déprimante... Raphie nous manque déjà.

. Bien qu'ayant massacré Britney Spears, Solène entre dans le Top 5. Il faudra nous expliquer... D'ailleurs Julia ne comprend pas non plus pourquoi elle est cinquième.

. Gautier est un peu troublé : c'est la première fois qu'il a des bonnes notes depuis le CP a priori...

. Commentaire du prof de théâtre sur Solène : &quot;Beaucoup de présence mais dommage d'être aussi moche&quot;. Gautier s'emporte... En fait, il s'agit d'une blague. Les profs sont tellement drôles cette année...

. Julia est beaucoup mise en avant dans cette quotidienne. Tant ses paroles et ses prestations, que son décolleté d'ailleurs.

La phrase du jour :

Gautier, un peu chamboulé par la Star Ac' 8 : &quot;J'comprends rien à ma vie&quot;.

Nessscafe link=topic=88346.msg1023407#msg1023407 date=1222016604 a dit:
:aplause: :aplause: :aplause: pas mal ton resumé lol. j'ai bcp aimé !!!

merci mais ils ne sont pas de moi :laugh: :invis:

ha ? bah si tu le trouves sur le net, mais un lien, sinon cela peut etre considéré comme du plagiat. :wink2:

Nessscafe link=topic=88346.msg1023428#msg1023428 date=1222018101 a dit:
ha ? bah si tu le trouves sur le net, mais un lien, sinon cela peut etre considéré comme du plagiat.  :wink2:

:embarassed: ah bon daccord  :wacko:
programmestv.net :chessy:

olivia92 link=topic=88346.msg1023431#msg1023431 date=1222018219 a dit:
:embarassed: ah bon daccord  :wacko:
programmestv.net  :chessy:
mais continue de nous faire des copier coller, ça m'arrange bien quand je suis au boulot :biggrin:

Mlle G link=topic=88346.msg1023438#msg1023438 date=1222018445 a dit:
mais continue de nous faire des copier coller, ça m'arrange bien quand je suis au boulot  :biggrin:

mais euh j'ai pas envie d'aller en tole moi  :knuppel: :laugh: ok :invis:

je sais pas pouquoi des que j'ai vu Alice je l'imaginais en train de pleurer tout ça.
Julia elle commence à m'enerver, elle parle trop

olivia92 link=topic=88346.msg1023447#msg1023447 date=1222019191 a dit:
mais euh j'ai pas envie d'aller en tole moi  :knuppel: :laugh: ok  :invis:

mais nan.. tu as le droit de recopier des choses que tu as eu sur le net, mais il faut toujours mettre la source. Sinon, cela peut etre considéré comme du plagiat.

perso, je fais des critiques ciné sur un site et je les ai déja retrouvées recopiées sur d'autres sites, il y a toujours la source ou un lien menant au site d'origine. meme quand tu as un blog et que tu mets une photo dessus. Si la photo n'est pas de toi, tu dois indiquer la source.

de plus, dans le cas présent, c'est pas toi qui irait en taule mais le web (vu qu'il est responsable de nos propos).

bref, en tout cas moi j'aime bien les résumés et j'aimerai bien que tu continues à les poster. :biggrin:

:blink: le web va me banir je le sens :laugh:
ok j'ai bien compris le message, par mesure de sécurité je metterais le lien du site  :unsure:

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1022876#msg1022876 date=1221929489 a dit:
ça doit être de l'humour par rapport a son portrait pendant le prime (où elle disait qu'elle ne se trouvait pas jolie...)

En tout cas j'ai l'impression qu'elle c fais refaire les lèvres c'est moche lol

fairy-doll link=topic=88346.msg1023534#msg1023534 date=1222032129 a dit:
En tout cas j'ai l'impression qu'elle c fais refaire les lèvres c'est moche lol
+1 je regardais sa tout taleur et la lèvre supérieure est vraiment gonflé c'est pas beau :invis:

en tout qu'à j'adhère pas du tout à la star ac 2008 encore 2007 ça pouvait passer mais vu les têtes de cette année pas terrible. en plus ils ne sont plus dans le château c'est nul.

en même temps je sais pas si quelqu'un a remarqué mais Solène, elle fait partie de la coral de François, un des candidats de la star ac 1... et qui est passé l'année dernière il me semble... :laugh:

lenou94 link=topic=88346.msg1023657#msg1023657 date=1222077874 a dit:
en même temps je sais pas si quelqu'un a remarqué mais Solène, elle fait partie de la coral de François, un des candidats de la star ac 1... et qui est passé l'année dernière il me semble...  :laugh:

belète link=topic=88346.msg1023539#msg1023539 date=1222037728 a dit:
Je ne crois pas que ça a été dit... Mais je viens de lire qu'Anissa est une pro !!! Elle a chanté avec Kery James, voici le clip :
http://www.purepeople.com/15716-VIDEO-Star-Ac-8-Anissa-et-Harold-encore-des-pros-.html

Mais où sont passées les premières promo avec des débutants ?
C'est dommage de sélectionner des personnes qui sont déjà dans le circuit mais bon c'est leur choix :chessy:

Retour