< Star Ac' et c'est reparti | Page 10 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

lenou94 link=topic=88346.msg1023657#msg1023657 date=1222077874 a dit:
en même temps je sais pas si quelqu'un a remarqué mais Solène, elle fait partie de la coral de François, un des candidats de la star ac 1... et qui est passé l'année dernière il me semble...  :laugh:

moi je l'ai vu lol

NATCHOU link=topic=88346.msg1023662#msg1023662 date=1222078352 a dit:
Mais où sont passées les premières promo avec des débutants ?
C'est dommage de sélectionner des personnes qui sont déjà dans le circuit mais bon c'est leur choix  :chessy:
+1

:aplause: olivia tes résumés.

perso je sais pas coment vous faitesd pour retenir aussi rapidement les prénoms dés le début :blink: moi je m'en rappelle plus déjà

lye link=topic=88346.msg1023764#msg1023764 date=1222087573 a dit:

perso je sais pas coment vous faitesd pour retenir aussi rapidement les prénoms dés le début :blink: moi je m'en rappelle plus déjà
c'est l'habitude

lye link=topic=88346.msg1023788#msg1023788 date=1222089107 a dit:
comment ça? :blink:
avec toutes les téléréalité moi perso je retiens vite les prénoms et depuis le temps que ca dure la star ac je peux en retenir 15 en tres peu de temps

lye link=topic=88346.msg1023764#msg1023764 date=1222087573 a dit:

moi j'ai retenu seulement Joanna,Anissa,Gaetan et Yvane le reste je sais pas du tout et y a que Joanna et Anissa qui ont l'air intéressante mais bon comme je l'ai déjà dit je ne juge pas trop vite j'attend de voir leur évolution :happy:

blinta link=topic=88346.msg1023813#msg1023813 date=1222090749 a dit:
avec toutes les téléréalité moi perso je retiens vite les prénoms et depuis le temps que ca dure la star ac je peux en retenir 15 en tres peu de temps

ben dit donc :ohmy: moi je ne retiens pas comme ça au bout d'un prime :mellow:

:laugh:

est ce que quelqu'un a vu d'où yvanne venait car il me smeble qu'il y avait marqué valence? :unsure: [sub] c'est chez moi c'est pour ça que je demande[/sub]

Pfff je trouve ça vraiment dégueulasse que Alice soit nominée... :mad:
Elle méritait vraiment d'être répêchée a la place de l'autre là...
En tout cas j'espère qu'elle sera répêchée par le public pour bénéficier de l'immunité !

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1024055#msg1024055 date=1222103150 a dit:
En tout cas j'espère qu'elle sera répêchée par le public pour bénéficier de l'immunité !
ah il y a une immunité? comme dans koh lanta :laugh:

Premier cours de chant, premier cours de théâtre et premières nominations.  Le résumé de la quotidienne du lundi 22 septembre.

Ce qui s'est passé à l'Academy :

• Alice, nominée : &quot;J'arrive pas à chanter juste&quot;. Effectivement, c'est inquiétant... &quot;Allez, ta timidité on s'en fout, ta culotte on l'a déjà vue, alors maintenant tu nous montres ce qu'il y a dedans&quot;, lui répond Gautier très sérieusement.

• Anne Ducros annonce qu'ils sont &quot;une belle promotion, de vrais lions dans l'arêne&quot;. Exercices de respiration. La prof de chant donne des devoirs à faire : préparer une chanson à chanter &quot;avec le diaphragme&quot;.

• Yvane, délégué de classe, participe à la réunion de profs et doit plaider le cas de chacun de ses camarades nominés. Philippe Lelièvre : &quot;Alice a bien géré le fait que sa robe soit sur son front&quot;.

• C'est l'heure du rattrapage.

- Alice a pris cinq garçons pour faire ses choeurs sur un flamenco. Les profs aiment.

- Julia chante &quot;Paris&quot; de Marc Lavoine et une reprise à la guitare. Raté. &quot;Prendre sa guitare pour faire ça!&quot;, commente Anne Ducros.

- Gaëtan a un trou sur &quot;J'aime plus Paris&quot; de Thomas Dutronc. &quot;Il nous fait perdre notre temps&quot;, assène Kamel Ouali.

- Laure, à contre-rythme, se plante complètement. Anne Ducros : &quot;Vocalement, c'est le désert insondable&quot;.

• Au théâtre, chacun doit se présenter. Gaëtan doit mimer le brevet des collèges.

• Certains candidats partent déjà perdants : &quot;Faut pas se leurrer, c'est Johanna qui ira au bout. C'est un monstre&quot;.

• Alice, Gaëtan et Laure sont nominés. Ils joueront leur place sur le prime de vendredi prochain.

La phrase du jour :

Armande : &quot;Gaëtan, s'il avait sa langue comme ses pieds, ce serait bien&quot;.

http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/news/2730-laure-alice-gaetan-nomines/

Retour