Une dépression, un vent, des dauphins... Une journée normale à la Star Academy 8. Le résumé de la quotdienne de ce vendredi.
Ce qui s'est passé dans l'Academy.
. Bien que prénominé, Gaëtan ne fait aucun effort en répét'. "Il s'en foutait, ce n'était pas agréable. C'est vraiment incompatible avec quelqu'un qui veut être artiste" résume Brice Davoli. Mais peut-être ne veut-il pas être artiste.
. En cours de danse, Gaëtan ressemble plus à un pantin désarticulé qu'à autre chose.
. Quentin a flashé sur une danseuse de Kamel Ouali et décide de se lancer dans une déclaration enflammée. Ses camarades le ramènent à la raison en lui expliquant qu'il n'a aucune chance avec elle... Gautier admire tout de même son courage.
. Laure embrouille Gautier car elle trouve qu'il se plaint trop. "Pourquoi tant de haine ? Je n'ai pas compris son plan..." se désole après coup Gautier.
. Rafael Amargo, nouveau prof d'expression corporelle, a beaucoup impressionné ses élèves. Ces derniers imitent parfaitement les dauphins échoués sur une plage.
. "Autant faire bien les choses" dixit Solène. Pas de souci, pendant ce cours, la salle de danse ressemblait à un asile psychiatrique.
. Arrivée de Dominique Martinelli, prof d'expression scénique. Objet du cours : l'intensité du regard. Pour travailler, il faut fermer les yeux, puis ouvrir les yeux, puis crier. C'est dur. Mais selon la prof, c'est normal. Et puis entrer sur scène, "c'est pas youpi tagada".
. Yvane est persuadé que tous les gens qui sont dans la maison ont déjà été repèrés. Le pauvre, s'il voyait les audiences.
. Gautier et Alice continuent à se tourner autour. Pas de bol, la belle pourrait partir ce soir. Nous sommes déchirés par cette histoire d'amour qui ne verra peut-être jamais le jour.
. Même s'il reste ce soir, Gaëtan se dit certain d'être renominé. Au moins, il est lucide.
. Images exclusives des répétitions. Maryline répète avec Estelle. C'est pas gagné...
La phrase du jour.
Harold : "La base du charisme, c'est de se tenir droit."
http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/news/2797-c-est-pas-youpi-tagada/