< Star Ac' et c'est reparti | Page 13 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

depuis le prime de vendredi j'ai pas regardé (eh oui je suis au boulot :blush:). je regarderai peut etre vendredi mais rien de sur.

pour ce qui a été dit c'est vrai que cette émission c'est de la m :spam1: et je comprend pas pourquoi tf1 continue à la diffuser :blink: mais bon quand il n'y a rien d'autre ça se laisse regarder

Quentin (Star Academy 8) n'est peut-être pas l'homme aux 780 conquêtes, mais il est sûrement celui aux 780 tentatives de drague. Dans un premier temps, le jeune homme avait jeté son dévolu sur une de ses camarades de promo, Laure. Mais cette dernière n'était guère intéressée et lui avait lancé : &quot;Rhabille-toi ! Après on va croire que je fais des choses (...) avec des enfants de ton âge !&quot;.

Cette mésaventure n'a pas découragé Quentin. Le garçon tente désormais sa chance avec une des danseuses de Kamel Ouali. L'artiste a décidé de s'appuyer sur ses talents afin de séduire l'élue de son coeur. Il lui a donc déclarer sa flamme en chanson. Un texte passionné : &quot;Tout seul dans la verrière, perdu dans la lumière, à chacun de ses pas, je sens mon coeur qui bat, jogging jaaaaune, jogging jaaaaaune&quot;.

http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/news/2782-declaration-amour-quentin-video/

:laugh: trop fort le gamin
et maintenant Gauthier qui kiffe Alice

evamy link=topic=88346.msg1026679#msg1026679 date=1222369769 a dit:
alors je n'ai rien suivi ou presque, ça ne me captive pas...
le fait que ça ne soit pas au chateau ça me perturbe !

bienvenue au club de ceux que ça ne captive pas du tout.

c'est vrai et puis j'aime mieux quand ils sont moins nombreux. car là j'arrive à rien retenir

+1 :laugh:
olivia92 link=topic=88346.msg1026588#msg1026588 date=1222362770 a dit:
Quentin (Star Academy 8) n'est peut-être pas l'homme aux 780 conquêtes, mais il est sûrement celui aux 780 tentatives de drague. Dans un premier temps, le jeune homme avait jeté son dévolu sur une de ses camarades de promo, Laure. Mais cette dernière n'était guère intéressée et lui avait lancé : &quot;Rhabille-toi ! Après on va croire que je fais des choses (...) avec des enfants de ton âge !&quot;.

Cette mésaventure n'a pas découragé Quentin. Le garçon tente désormais sa chance avec une des danseuses de Kamel Ouali. L'artiste a décidé de s'appuyer sur ses talents afin de séduire l'élue de son coeur. Il lui a donc déclarer sa flamme en chanson. Un texte passionné : &quot;Tout seul dans la verrière, perdu dans la lumière, à chacun de ses pas, je sens mon coeur qui bat, jogging jaaaaune, jogging jaaaaaune&quot;.

http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/news/2782-declaration-amour-quentin-video/

:laugh: trop fort le gamin
et maintenant Gauthier qui kiffe Alice
c'est devenu du speed dating ou quoi ? :laugh:

lye link=topic=88346.msg1027226#msg1027226 date=1222444587 a dit:
moi j'ai meme pas regardé
:laugh:
je veux pas faire de HS mais franchement côté présentation je préfère Castaldi,il faisait le c :spam1: mais c'était plus attirant,Nikos il est trop sérieux... en gros j'aime pas

vous avez vu la fin de la quot ils ont montré la repet' du prime avec Estelle: elle en avait rien a fou*** de chanter elle tirait une de ces gueule et chantait super mal en plus! ca promet pour ce soir! :laugh:

Haley07 link=topic=88346.msg1027319#msg1027319 date=1222448780 a dit:
vous avez vu la fin de la quot ils ont montré la repet' du prime avec Estelle: elle en avait rien a fou*** de chanter elle tirait une de ces gueule et chantait super mal en plus! ca promet pour ce soir!  :laugh:

je te jure, elle avait l'air super emballé  :unsure: :laugh:

vous avez vu la fin de la quot ils ont montré la repet' du prime avec Estelle: elle en avait rien a fou*** de chanter elle tirait une de ces gueule et chantait super mal en plus! ca promet pour ce soir!  :laugh:

je te jure j'allais le dire ohlala j'espere ce soir elle va jouer le jeu!!!!!!!

Une dépression, un vent, des dauphins... Une journée normale à la Star Academy 8. Le résumé de la quotdienne de ce vendredi.

Ce qui s'est passé dans l'Academy.

. Bien que prénominé, Gaëtan ne fait aucun effort en répét'. &quot;Il s'en foutait, ce n'était pas agréable. C'est vraiment incompatible avec quelqu'un qui veut être artiste&quot; résume Brice Davoli. Mais peut-être ne veut-il pas être artiste.

. En cours de danse, Gaëtan ressemble plus à un pantin désarticulé qu'à autre chose.

. Quentin a flashé sur une danseuse de Kamel Ouali et décide de se lancer dans une déclaration enflammée. Ses camarades le ramènent à la raison en lui expliquant qu'il n'a aucune chance avec elle... Gautier admire tout de même son courage.

. Laure embrouille Gautier car elle trouve qu'il se plaint trop. &quot;Pourquoi tant de haine ? Je n'ai pas compris son plan...&quot; se désole après coup Gautier.

. Rafael Amargo, nouveau prof d'expression corporelle, a beaucoup impressionné ses élèves. Ces derniers imitent parfaitement les dauphins échoués sur une plage.

. &quot;Autant faire bien les choses&quot; dixit Solène. Pas de souci, pendant ce cours, la salle de danse ressemblait à un asile psychiatrique.

. Arrivée de Dominique Martinelli, prof d'expression scénique. Objet du cours : l'intensité du regard. Pour travailler, il faut fermer les yeux, puis ouvrir les yeux, puis crier. C'est dur. Mais selon la prof, c'est normal. Et puis entrer sur scène, &quot;c'est pas youpi tagada&quot;.

. Yvane est persuadé que tous les gens qui sont dans la maison ont déjà été repèrés. Le pauvre, s'il voyait les audiences.

. Gautier et Alice continuent à se tourner autour. Pas de bol, la belle pourrait partir ce soir. Nous sommes  déchirés par cette histoire d'amour qui ne verra peut-être jamais le jour.

. Même s'il reste ce soir, Gaëtan se dit certain d'être renominé. Au moins, il est lucide.

. Images exclusives des répétitions. Maryline répète avec Estelle. C'est pas gagné...

La phrase du jour.

Harold : &quot;La base du charisme, c'est de se tenir droit.&quot;

http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/news/2797-c-est-pas-youpi-tagada/

+10

j'ai regardé pour la premiére fois la quotidienne pour me faire mon opinion et le voici : j'ai trouvé qu'ils étaient vachement jeunes dans leur téte (façon de parler,...).
ensuite, on dirait les feux de l'amour avec l'autre qui a jeté son dévolu sur la nominé :pascompris; bref, vraiment pas top j'attend de voir la suite

Retour