< Star Ac' et c'est reparti | Page 50 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

vivi0990 link=topic=88346.msg1059236#msg1059236 date=1228141165 a dit:
Vous savez j'ai pris l'habitude d'écouter Alice en fermant les yeux, parce qu'avaec le décor et les danceuses entre autre ça deconcentre et je confirme c'est pas top top.
Puis par rapport à ce que dit le modo et marjo, surtout marjo, elle t'as conquise, :pascompris; elle a reussi a te convaincre mais c'est pas le cas de tout le monde et heureusement ! Je la défend juste parce que tout le monde la démonte de tous les bouts, alors qu'il ne faut pas exagérer, ce n'est pas une casserole et que ceux qui la critiquent ne feraient surement pas la moitié de ce qu'elle fait!
De là à être conquise, laisse moi rire!! Déjà je ne regarde pas beaucoup, c'est juste que je ne supporte pas cette façon de s'acharner contre une personne qui ne vous a rien fait!
De plus, vu le nombre de personne qui essaient de s'en sortir dans la musique, pensez-vous vraiment qu'alice à une chance de continuer avec cette voix si fragile et même un peu fade ???
Et Gauthier le rockeur en carton, qu'est-ce qui vous fait plaisir chez lui ?
Et puis la fée clochette qu'est-ce qui te derange autant chez mickaels?

ps: je tiens a préciser que je donne mon avis sur le chant^^, jm'enfou de la personne, je ne la connais personellement.
:biggrin:

Non je ne ferais ccertainement pas la moitié de ce qu'elle fait et je le sais! Mais comme je sais que je ne sais pas chanter, je ne m'inscris pas à la star ac! elle aurait du faire pareil :aplause:

Mariielle71 link=topic=88346.msg1059247#msg1059247 date=1228141645 a dit:
Non je ne ferais ccertainement pas la moitié de ce qu'elle fait et je le sais! Mais comme je sais que je ne sais pas chanter, je ne m'inscris pas à la star ac! elle aurait du faire pareil  :aplause:

Elle sait chanter elle! Pour la énième fois, c'est sur que tous les registres ne lui correspondent pas mais elle a une très jolie voix

Tu as ton avis et j'ai le mien! On ne peut pas tous etre d'accord et heureusement!
Tu trouves qu'elle a une jolie voix, je trouve qu'elle chante comme un pied!
Respectons les avis des uns et des autres. :wink2:

TOUT A FAIT OKAY AVEC MARIELLE, MARJO C'EST PAS PARCE QUE QUELQU'UN PENSE QU'UNE PERSONNE N'A PAS UNE VOIX GENIALE QU'ELLE S'ACHARNE SUR CELLE CI....
ON NE JUGE PERSONNE ICI :wink2:
MERCI D'AVOIR REPONDU TOUT DE MEME :biggrin:

vivi0990 link=topic=88346.msg1059253#msg1059253 date=1228142215 a dit:
TOUT A FAIT OKAY AVEC MARIELLE, MARJO C'EST PAS PARCE QUE QUELQU'UN PENSE QU'UNE PERSONNE N'A PAS UNE VOIX GENIALE QU'ELLE S'ACHARNE SUR CELLE CI....
ON NE JUGE PERSONNE ICI :wink2:
MERCI D'AVOIR REPONDU TOUT DE MEME  :biggrin:

C'est vous qui me dites ça?  :laugh: Sans commentaire, car sérieusement il suffit de lire quelques posts pour constater que je suis loin d'être celle qui juge le plus ici!

Vous ne vous acharnez pas sur Alice?  :happy: Relisez la plupart des posts de ce topic et vous comprendrez ma lassitude à être patiente!

Et Marielle je respecte ton avis, ce n'est pas parce que je dis qu'elle sait chanter que je ne respecte pas ton avis, c'est juste la manière insultante dont tu en parles qui est fatiguante, comme voulait te l'expliquer Salwa plus loin...

(Un peu dégoutée tout de même de passer pour la &quot;méchante&quot; alors que je ne fais que défendre une personne qui se fait casser de tous les bouts et limite comme une malpropre!!)

Bref ce n'est pas le sujet
:fleche: RECENTRONS !

en meme temps ya des artistes qui ont une voix pas top et qui marche donc c'est vrai qu'elle a sa place alice mais elle ne se démarque pas autant que les autres j'en suis sure que c'est des gamines qui votent pour elle parce qu'elle est jolie comme une princesse (vous avez vu la corée de kamel ouali avec gauthier?!!! pathétique   :wacko:) et aussi qu'elle est gentille zero défo pfff

Oui c'est tout à fait ça! Pathétique comme tu l'as si bien dit! Corégraphie à la Cendrillon avec Gautier et ses griffes! :laugh: :laugh: Terrible :dacc:

Marjo je n'ai pas dit que tu ne respectais pas les avis des autres! Et je n'ai insulté personne faut y arréter!
Si critiquer quelqu'un est insulter pour toi....Et ben.....
Je ne l'ai pas INSULTER, j'ai dit qu'elle ne chantait pas bien! Nuance, sachez faire la différence..
Maintenant, Recentrons, Alice n'est pas le centre de la star ac', (loin de là :laugh:)

Et pour la dernière fois, heureusement qu'il y a des désaccords et des différences de gouts, tout serait bien triste sinon :happy: :closedeyes:

En même temps : que signifie chanter bien ? Je vous laisse me faire une dissertation là dessus pour demain :chessy: :laugh:

Je rejoins Marjo sur le fait que vous la saquez pas mal quand même, ok vous n'aimez pas sa voix mais elle dégage quelque chose, elle transmet de l'émotion peut-être plus que les autres restants.

Après, c'est comme le choix des mecs, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ne faites pas comme Marine Méchin dire qu'elle est encore là par sa beauté !!!

Et bien si!!!! :laugh: Certes, elle est jolie! Mais certains qui sont partis méritaient leur place contrairement à elle! Oui elle a bossé, oui elle a progressé, mais comme le dit Armande Altaï :wink2: elle reste toujours en dessous des autres. :aplause: :dacc: Bravo Alice

La pauvre Alice j'espère que si elle sort de la star a elle ne va pas passer le forum,parce ue moi à sa place je serai bien véxée de tout ce qui se dit sur moi :zarbi:
Je voudrais simplement ajouter à tout ça : quelque soit la personne qui va gagné la star ac bin el devra s'accrocher pour qu'il y en a beaucoup qui sont passés par là et qu'y ont été vite oubliés c'est triste à dire mais c'est comme ça,la seule qui a tenu le cap c'est Jennyfer et c'est temps mieux et je pense que si Alice gagne faudra qu'elle se démarque pour séduire un public ce qui n'est pas chose facile.je lui souhaite bon courage
Sinon j'ai entendu à la radio le titre d'Yvane &quot;si elle n'était pas dans ma vie&quot; j'aime bien c'est soft, il a été dit aussi que les titres de son album sont sur myspace. :blush:

lady972 link=topic=88346.msg1059270#msg1059270 date=1228145742 a dit:
Sinon j'ai entendu à la radio le titre d'Yvane &quot;si elle n'était pas dans ma vie&quot; j'aime bien c'est soft, il a été dit aussi que les titres de son album sont sur myspace.  :blush:

oui c'est celle qu'il avait chanté une fois à la star ac, j'aime bien aussi :happy:

payer Britney Spears pour 3 minutes de play back et même pas capable de danser correctement, vraiment c'est abusé!!!Et ils pensent que c'est comme ça qu'ils vont redonner au public le goût de regarder la Star Ac.

ça sert à rien parce que tu regardes les 3 min de britney et tu zappe :biggrin: c'est ce que j'ai fait enfin moi après je suis partie au ciné comme yavé rien à la télé pour voir saw 5 :biggrin: trop bien !!!

Vive la Starc Ac' quoi :wacko: :wacko: :wacko: Je vous dit que TF1 manipulent les téléspectateurs! Le peu qu'il leur reste, ils les arnaquent en les faisant payer pour sauver leur candidat préféré et ils modifient les votent derriere :dacc:

Mariielle71 link=topic=88346.msg1059514#msg1059514 date=1228202190 a dit:
OUi parce qu'ils ont fait venir Britney pour regagner de l'audience c'est tout! Manipulateurs TF1, Incroyable  :knuppel:

Apparemment ça a marché, t'as regardé, nan ? :moke:

Retour