< Star Ac' et c'est reparti | Page 53 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

+ 1 :dacc: :dacc:

Et à bas Gautier et Alice!
Nan je dis ça mais voilà
C'est vrai que la star ac... y'en a marre
je ne serais meme pas étonnée qu'il y ait une 9eme promo :blink:

Ah, je ne vais pas les critiquer, j'ai fait pareil à leur âge :laugh:. J'avais beaucoup aimé la promo de jenifer. Il y avait de l'ambiance, surtout avec JP qui foutait le bordel. Mais, pour la deuxième promo (celle d'élodie et michal), j'étais déjà beaucoup moins assidue.

moi se qui me fait marrer c'est qu'on dit la star ac c'est nul et tout mais yen a qui regarde malgré tout moi je l'avoue ça m'arrive de zapper la 1 et la 6 pour voir s'il y a des embrouilles, ensuite je regarde un diner presque parfait....si c'est nul pourquoi ce topic et pourquoi toutes ces réactions ???  :arrow2:
Moi j'aime bien meme c'est vrai qu'elle n'est plus ce qu'elle était au début mais on ne se lasse pas parce que j'aime bien regarder les primes quand ya des artistes interressant donc voilà

sunshine link=topic=88346.msg1060824#msg1060824 date=1228396389 a dit:
moi se qui me fait marrer c'est qu'on dit la star ac c'est nul et tout mais yen a qui regarde malgré tout moi je l'avoue ça m'arrive de zapper la 1 et la 6 pour voir s'il y a des embrouilles, ensuite je regarde un diner presque parfait....si c'est nul pourquoi ce topic et pourquoi toutes ces réactions ???  :arrow2:
Moi j'aime bien meme c'est vrai qu'elle n'est plus ce qu'elle était au début mais on ne se lasse pas parce que j'aime bien regarder les primes quand ya des artistes interressant donc voilà
Oui les primes parce qu'il y a les artistes et tout comme tu dis :happy: Mais les quotidiennes ? Nan franchement pas ça

Non je ne critique pas les petites fans! Mooi aussi je regardais jenifer et JP :smile:
Mais c'est pour dire qu'elles seront là pour regarder la promo 9 :smile:

Non, mais moi, je ne regarde plus du tout, mais alors plus du tout. C'est bien simple, le vendredi soir, la télé est éteinte. Et puis, c'est toujours les même artistes qui reviennent lors des primes: johnny, pascal obispo, florent Pagny, Liane Foly, Patrick Fiori, Chiméne Badi... Franchement, je n'ai rien à redire: ce sont des artistes confirmés et pro, mais cela ne m'intérresse plus. Il y a saturation  :langue:

Pinklady. link=topic=88346.msg1060808#msg1060808 date=1228395470 a dit:
Tu sais, pour moi, ça n'a plus aucune importance de savoir qui va gagner. Pour moi, ce sera toujours pareil :closedeyes: A vrai dire, je ne comprends même pas, pourquoi il y a encore des jeunes qui participent à la star'ac. Ils doivent bien s'apercevoir avec les anciennes promos que les gagnants ne se sont jamais révélés à la sortie du chateau. Ce ne sont pas de grandes Star
Invision-Board-France-571.gif
:mmmhh: La Star ac n'apportant rien aux spectateurs, elle n'apporte de ce fait rien aux candidats

je suis tout à fait d'accord avec toi

C'est vrai qu'à part Jenifer et greg Lemarchal on entend aucun gagnant
Ceux qu'on entend sont des candidats ayant participé sans gagner (emma daumas, mathieu je ne sais plus quoi, jean pascal...) :laugh:

Pinklady. link=topic=88346.msg1060808#msg1060808 date=1228395470 a dit:
Tu sais, pour moi, ça n'a plus aucune importance de savoir qui va gagner. Pour moi, ce sera toujours pareil :closedeyes: A vrai dire, je ne comprends même pas, pourquoi il y a encore des jeunes qui participent à la star'ac. Ils doivent bien s'apercevoir avec les anciennes promos que les gagnants ne se sont jamais révélés à la sortie du chateau. Ce ne sont pas de grandes Star
Invision-Board-France-571.gif
:mmmhh: La Star ac n'apportant rien aux spectateurs, elle n'apporte de ce fait rien aux candidats

moi je ne suis pas d'accord avec toi...les éléves sont dans une école pour apprendre et pas pour devenir star.Moi, je pense que même si ils ne sont pas connus tout de suite aprés le chateau, ça leur ouvre pas mal de portes et on peut entendre parler d'eux aprés...Mais, il est vrai que la télé réalité n'offre plus d'artistes à longs terme.ça c'est pour la France mais en Angleterre il y a Leona Lewis et Girls Aloud qui marchent bien dans la monde et pourtant elles ont etées découvertes par la télé.En plus, à mon opinion on peut chanter sans être automatiquement célébre, il faut avoir une réelle passion pour la musique!!

joliemimy link=topic=88346.msg1061207#msg1061207 date=1228429110 a dit:
moi je ne suis pas d'accord avec toi...les éléves sont dans une école pour apprendre et pas pour devenir star.Moi, je pense que même si ils ne sont pas connus tout de suite aprés le chateau, ça leur ouvre pas mal de portes et on peut entendre parler d'eux aprés...Mais, il est vrai que la télé réalité n'offre plus d'artistes à longs terme.ça c'est pour la France mais en Angleterre il y a Leona Lewis et Girls Aloud qui marchent bien dans la monde et pourtant elles ont etées découvertes par la télé.En plus, à mon opinion on peut chanter sans être automatiquement célébre, il faut avoir une réelle passion pour la musique!!

Il faut reconnaitre que les académiciens partent vite aux oubliettes après l'émission...
ça leur ouvre peut etre des portes mais alors pas tant que ça puisque les e x académiciens, je ne sais pas ou tu les as vu..Sur 8 promos de 16 élèves (je crois), ce qui fait un total de 128 élèves, il y en a peut etre 10 qu'on entend encore! alors bon ..

De toute manière lui il était venu faire cette émission juste pour se faire remarquer à la télé, parce qu'il avait vraiment rien d'un chanteur...

evamy link=topic=88346.msg1061323#msg1061323 date=1228475067 a dit:
il présente aussi les 12 coeurs sur nrj12;

c'est pas la femme qui présente l'emission?
Linoua link=topic=88346.msg1061324#msg1061324 date=1228475142 a dit:
De toute manière lui il était venu faire cette émission juste pour se faire remarquer à la télé, parce qu'il avait vraiment rien d'un chanteur...

en meme temps c'est réussi

lye link=topic=88346.msg1061347#msg1061347 date=1228477172 a dit:
c'est pas la femme qui présente l'emission?
en meme temps c'est réussi

non, ça a sans doute changé, là ça fait un bon moment que je le vois sur cette émission.

evamy link=topic=88346.msg1061348#msg1061348 date=1228477247 a dit:
non, ça a sans doute changé, là ça fait un bon moment que je le vois sur cette émission.
ah d'accord tant mieux pour lui en meme temps

Retour