< Star Ac' Saison 7 | Page 15 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

melyssa7 link=topic=69884.msg758243#msg758243 date=1194439112 a dit:
Mais personne n'a vu la semaine dernire? Elle était en rendez vous, un truc de personnalité ou je sais pas quoi avec une prof, et elle lui a dit que son &quot;kiff&quot; c'était de rabaisser les gens. Que dès que quelqu'un lui faisait une remarque négative, elle ainait le rabaisser jusqu&quot;a le voir pleurer!!
C'est une dingue dans sa tete cette fille!!

C'est pas au chateau qu'il faut l'enfermer, mais dans un asile!!!!!!!!!!
vu aussi!! pfff j'ai haluciné, la pauvre elle est tellement vide de l'intérieur qu'elle chercher a faire son intéressante, il faut plus la plaindre cette fille et tout faire pour l'aider... :invis:

:mad: je sais de quoi souffre noemie : de MEGA SUPRA EGOCENTRISME :mad:

olalala je suis entrain de regarder Star ac et la quotidienne ne parle que de Noemie ça gave grave :knuppel:

ouais mais moi j'aime la voir comprendre qu'elle n'est pas la meilleure ! :zarbi: :zarbi:
on va bientôt avoir le passage où les gars se moquent du cri de Noémie là non? où c'est déjà passé? :laugh:

:tickedoff: :knuppel: pitain qu'est -ce qu'elle est idiote ! :excl:
DITES DITES DITES ! jpourrais aller au château juste pour lui foutre une claque et repartir ? :notstupide: :zarbi: :invis:

jonana link=topic=69884.msg758476#msg758476 date=1194457467 a dit:
:mad: je sais de quoi souffre noemie : de MEGA SUPRA EGOCENTRISME  :mad:

olalala je suis entrain de regarder Star ac et la quotidienne ne parle que de Noemie ça gave grave :knuppel:

c'est peut etre pour ça que tf1 voudront la garder car elle fait de l'audience avec ces histoires

lye link=topic=69884.msg758497#msg758497 date=1194458013 a dit:
qu'est ce qui s'est passé avec noémie?

Tu devrais lire les anciens topics parait qu'elle est est MEGA SUPRA EGOCENTRISME
Je savais pas non plus, mais bon je vais voir les vidéos

Bien marrante cette prestation on a pas fini de la voir ... et le pire c'est le fou rire des mecs!!

Par contre, moi je trouve qu'ils parlent comme des jurons! Je ne dis pas que je ne dis jamais de gros mots mais la ça me fait trop bizarre!!!

jonana link=topic=69884.msg758520#msg758520 date=1194458954 a dit:
Comment il se f**** d'elle les mecs olalala c'est trop marrant mdr :biggrin:

La pauvre Yaelle elle est sous tension...

http://elgringooo.free.fr/index.php/2007/11/04/934-noemie-le-fruit-pourri-de-la-star-academy-7 je viens de trouver ça on dirait une psychopathe la fille elle me :beuh:

c'est clair que ça fait grave peur ce qu'elle pense d'elle et surtout sa façon de rabaisser les gens, on a du mal à la comprendre

elle a dit dans la quotidienne : &quot;ils peuvent rigoler, ce qui est sur c'est que presque personne n'a cette voix!!!&quot; Style, Madame se la pète!!!Ca Noémie, je ne te dirais pas le contraire

hello,

Ben cette année je n'accroche pas du tout avec la star ac, j'ai regardé ce soir mais bon j'ai pas le feeling, peut être une overdose on est quand même à la 7.

Et je suis comme vous je pense de Noémie devrait un peu se remmettre en question .... personnellement je pense que je ne la supporterais pas !!! :knuppel:

sympa les mecs... qui vont revoir la vidéo!!
Mais bon, ils étaient completemetn bourré, y a qu'a voir comment ils parlaient et les yeux qu'ils avaient.
C'est impressionnant l'alcool qu'ils boivent! Il y a toujours des verre de vin, ou des flutes de champagne!!! Faut pas abuser! Puis, une partie est mineure...

Pauvre Yaelle, elle a pété un cabl! Je l'aime bien elle.

Retour