< Star Ac' Saison 7 | Page 17 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

c'est n'importe quoi cette histoire avec claire marie :pascompris;

je pense qu'yvan cassar est le meilleur des juges

ben en fait à la base, claire marie devait chanter avec jennyfer mais cette derniére ne se sentait pas de chanter cette chanson car les voix ne s'accordaient pas...du coup, la directrice, mathieu gonet et jasmine ont décidé qu'elle ne chanterait pas avec jennyfer.

du coup elle a eu 3 phrases dans une chanson et elle est donc pas notée sur le prime.

je trouve que c'est un caprice :notstupide: et yvan cassar l'a bien souligné :chessy:

première fois que je regarde la star ac cette saison je viens d'y tomber dessus. Je ne connais personne. :chessy: mais j'aime bien Juanes :chessy:

virez passi nom d'un chien c'est pas possible !
noémie est trop chanceuse,elle devait être éjectée !!!
pauvre yaelle :wacko:

La gueule qu'elle a tiré qu'elle passait après Mathieu et Yaelle!!
Finalement, c'est con que ce soit plus les académiciens qui décident du candidat qui doit rester, parce que vu leur réaction à tous, je pense qu'elle serait partie ce soir...
Cela dit, j'ai bien aimé sa version de &quot;quelques mots d'amour&quot;.  ( Me tapez pas... Je donne juste mon point de vue!!)

melyssa7 link=topic=69884.msg760161#msg760161 date=1194647270 a dit:
La gueule qu'elle a tiré qu'elle passait après Mathieu et Yaelle!!
Finalement, c'est con que ce soit plus les académiciens qui décident du candidat qui doit rester, parce que vu leur réaction à tous, je pense qu'elle serait partie ce soir...
Cela dit, j'ai bien aimé sa version de &quot;quelques mots d'amour&quot;.  ( Me tapez pas... Je donne juste mon point de vue!!)
elle chantait à bout de voix donc :mellow:
elle fait trop de ciné....elle est pas assez naturelle pour moi

sarah75 link=topic=69884.msg760160#msg760160 date=1194647122 a dit:
virez passi nom d'un chien c'est pas possible !
noémie est trop chanceuse,elle devait être éjectée !!!
pauvre yaelle  :wacko:

+100

Ce que je veux dire, c'est que depuis un peu plus de 2 semaines, c'est la fois ou elle chante le mieux.
Mis a part lors de son éval... :invis:

Vous dites pour la plupart que la Star Ac vous sort par les yeux. Mais vous regardez, vous détestez presque tous Noémie (qui rapporte beaucoup à TF1 finalement), alors pourquoi la sortir?
Ce serait une grosse perte d'audience. Donc je pense juste que si les téléspectateurs qui n'appréciaient pas Star ac cette année ne regardaient plus, ça évitera d'une de garder des gens qui n'en valent pas la peine, et de continuer cette émission qui tourne au ridicule.
C'est salir la musique pour moi cette émission, ça devient du pur n'importe quoi!

PEACE

arielle25 link=topic=69884.msg760169#msg760169 date=1194647597 a dit:
Vous dites pour la plupart que la Star Ac vous sort par les yeux. Mais vous regardez, vous détestez presque tous Noémie (qui rapporte beaucoup à TF1 finalement), alors pourquoi la sortir?
Ce serait une grosse perte d'audience. Donc je pense juste que si les téléspectateurs qui n'appréciaient pas Star ac cette année ne regardaient plus, ça évitera d'une de garder des gens qui n'en valent pas la peine, et de continuer cette émission qui tourne au ridicule.
C'est salir la musique pour moi cette émission, ça devient du pur n'importe quoi!

PEACE
oui mais dis toi que le calcul de l'audience par rapport à la présence de noémie tue le concept en lui-même. Après, si sa personnalité intrigue, c'est autre chose...
mais c'est vrai que cette année, c'est celle de trop (le jury, les élèves, les invités...) mais ça rapporte toujours autant même si l'engouement est toujours important je pense mais moindre

sarah75 link=topic=69884.msg760174#msg760174 date=1194648093 a dit:
oui mais dis toi que le calcul de l'audience par rapport à la présence de noémie tue le concept en lui-même. Après, si sa personnalité intrigue, c'est autre chose...
mais c'est vrai que cette année, c'est celle de trop (le jury, les élèves, les invités...) mais ça rapporte toujours autant même si l'engouement est toujours important je pense mais moindre

Comme tu l'as dit c'est l'année de TROP
quand je pense qu'ils ont signé pour star ac 10. ça craint.

arielle25 link=topic=69884.msg760178#msg760178 date=1194648467 a dit:
Comme tu l'as dit c'est l'année de TROP
quand je pense qu'ils ont signé pour star ac 10. ça craint.
ai-je bien lu ? star ac' 10 ? :blink: :blink: :blink:
bah super pour nikos, le mec qui a animé pendant 10 ans star ac' c'est classe sur un CV !
où t'as entendu ça ?

Retour