< Star Ac' Saison 7 | Page 40 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

maureen partie??!!! Pour un probléme de santé???!!N'importe quoi :excl: C'est que du pipo!!! Je suis sûre qu'elle reviendra dans quelques jours.
Un artiste c'est quelqu'un qui se bat mais je pense qu'elle en avait rien à :spam1:de la star'ac. C'était pas de son niveau .mais si c'était pas de son niveau qu'es ce qu'elle faisait la.
Je pense qu'elle devait avoir des problémes avec son copain. Mais partir du jour au lendemain comme ça pour un petit probléme de santé!!!On a le droit de tomber malade quand même!! :laugh: C'est bizarrre que tf1 ne l'a pas retenue.
Ou peut etre que c'est juste un truc pour faire monter l'audimat!!!

joliemimy link=topic=69884.msg784987#msg784987 date=1197851806 a dit:
Ou peut etre que c'est juste un truc pour faire monter l'audimat!!!
mais oui c'est clair ! tous les ans maintenant ya quelqu'un qui part... ya eu Gaël dans le 5 et dans le 6 la fille qui chantait super mal (je sais plus comment elle s'appelle, la preuve qu'on s'en souvient bien lol)

et ben depuis le temps qu'elle voulait partir celle là c'est pas une grande perte :biggrin:

Elle fesait trop de chichis à dire je part puis après elle changait d'avis elle l'a fait trop souvent...En plus il parait qu'elle été super capricieuse et que le prod lui cédé tous

Donc BON DEBARRAS :wink2:

Mais c'est vrai que vis à vis de ses camarades ça pas été cool de partir comme ça... :mad:

lenou94 link=topic=69884.msg785054#msg785054 date=1197880773 a dit:
mais oui c'est clair ! tous les ans maintenant ya quelqu'un qui part... ya eu Gaël dans le 5 et dans le 6 la fille qui chantait super mal (je sais plus comment elle s'appelle, la preuve qu'on s'en souvient bien lol)

moi je me rappelle de personne :laugh:

lenou94 link=topic=69884.msg785054#msg785054 date=1197880773 a dit:

et ds le 3ou4 yavait Pierre le rebelle!! :laugh: :laugh:

Mariie link=topic=69884.msg785474#msg785474 date=1197904510 a dit:
et ds le 3ou4 yavait Pierre le rebelle!! :laugh: :laugh:
ah oui et la fille indienne dans la 3... émily je crois... men rappel le grand moment avec gérard louvin lol :laugh:

dans le premier aussi une que j'aimais bien elle est parti Amandine...

star ac 3 Pierre
star ac 4 Emilie la reunionnaise qui buvais trop
star ac 6 Gael mon préféré...

VOILA POUR LA PETITE HISTOIRE

Mais apparment Maureen a deja signé avec universal pour sortir un album....

cin.k link=topic=69884.msg784878#msg784878 date=1197835138 a dit:
d'après ce que j'ai pu lire... elle n'en faisait qu'à sa tête... la prod cédait tout...

ca c'est quelqu'un comme j'aime qui a du caractère  :friend:

moi je l'aimais bien Maureen  :blush:

Dommage elle avait beaucoup de talent  :embarassed:

sans elle la Star ac va être nulle à regarder

Et qu'attends t-on pour mettre dehors SEVAN !!!  :knuppel:

un frimeur c'est tout ce que c'est :tickedoff:

un fils à son père et à sa mère  :mad:

A noter que le prime de vendredi a connu son plus mauvais score d’audience depuis le début de la saison, et même depuis le lancement de la star’ac.

Le départ de la candidate est certainement un très bon moyen pour remonter l’audimat… :chessy:

ken link=topic=69884.msg785722#msg785722 date=1197923909 a dit:
A noter que le prime de vendredi a connu son plus mauvais score d’audience depuis le début de la saison, et même depuis le lancement de la star’ac.

Le départ de la candidate est certainement un très bon moyen pour remonter l’audimat…  :chessy:

je trouve que TF1 n'a choisi la bonne stratégie pour faire remonter l'audimat...c'est le truc de premiére complétement stupide..et ça montre que ces émissions de real-tv ne sont pas si &quot;real&quot; que ça.

c'est vrai que c'était pas terrible vendredi...
moi je trouve ça bien, d'avoir une soirée avec un plateau de chanteurs... (à part taratata, je ne vois pas quelle émission fait ça).
je ne compare pas taratata à la star ac'... mais juste le concept d'être devant sa tv à écouter des artistes chanter.

cin.k link=topic=69884.msg786137#msg786137 date=1197974835 a dit:
c'est vrai que c'était pas terrible vendredi...
moi je trouve ça bien, d'avoir une soirée avec un plateau de chanteurs... (à part taratata, je ne vois pas quelle émission fait ça).
je ne compare pas taratata à la star ac'... mais juste le concept d'être devant sa tv à écouter des artistes chanter.
c'est vrai que quand j'étais ado yen avait beaucoup plus ! maintenant ça se fait rare... effet de mode...

lenou94 link=topic=69884.msg786139#msg786139 date=1197974883 a dit:
c'est vrai que quand j'étais ado yen avait beaucoup plus ! maintenant ça se fait rare... effet de mode...

Taratata c'est THE émission avec THE animateur

Je suis Fan
:chessy:

Très différent de star’ac

ken link=topic=69884.msg786142#msg786142 date=1197975033 a dit:
Taratata c'est THE émission avec THE animateur

Je suis Fan
:chessy:

Très différent de star’ac
oui car on voit bien que nagui connait tous les artistes... j'ai même acheté des albums après avoir entendu un artiste chanter sur son émission (camille bazbaz...).

cin.k link=topic=69884.msg786147#msg786147 date=1197975209 a dit:
oui car on voit bien que nagui connait tous les artistes... j'ai même acheté des albums après avoir entendu un artiste chanter sur son émission (camille bazbaz...).

Effectivement quand on voit que Nicos a confondu 50 cents avec Eminem !!! :chessy:

ken link=topic=69884.msg786212#msg786212 date=1197978239 a dit:
Effectivement quand on voit que Nicos a confondu 50 cents avec Eminem !!! :chessy:
lol c'est claire!!! j'ai pensé la même chose (quand j'ai écris la phrase auparavant).

Retour