< Star Ac' Saison 7 | Page 42 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Qui a regardé la quotidienne hier???

Qu'est ce que vous en avait pensé des messages de Maureen???

Moi perso elle m'a enervé... :mad: Elle avait deux de tension et parler comme si elle était une star, je l'ai trouvé super autaine mais bon ce n'est que mon avis!!

:fleche: J'espère que c'est la bonne pour Sevan vendredi :fleche:

On dirai 2 enfants Jéremy et Quentin on se croirait dans la cour de recré en maternelle...pppfff

jonana link=topic=69884.msg787159#msg787159 date=1198060421 a dit:
Qui a regardé la quotidienne hier???

Qu'est ce que vous en avait pensé des messages de Maureen???

Moi perso elle m'a enervé... :mad: Elle avait deux de tension et parler comme si elle était une star, je l'ai trouvé super autaine mais bon ce n'est que mon avis!!

:fleche: J'espère que c'est la bonne pour Sevan vendredi  :fleche:

On dirai 2 enfants Jéremy et Quentin on se croirait dans la cour de recré en maternelle...pppfff

100 % d'accord avec toi
en plus c'est Jérémy qui cherche trop un gamin!

lenou94 link=topic=69884.msg787182#msg787182 date=1198062627 a dit:
pourquoi il s'est passé quoi ?  :blink:

jérémy et Quentin arretent pas de se chamailler comme des chiffoniers...Enfin c'est beaucoup Jérémy qui cherche avec ses reproches à 2 balles et Quentin ne répond pas...

Il fait l'interessant et ca mardhe en fait. Il lance des réflexions gratuites et méchantes à Quentin et ça fait rire les copains (Mathieu et Sevan) donc pourquoi pas continuer... Puis en plus, Quentin va finir par s'énerver, ça va clasher, et ça fera monter l'audience!!!
Sinon, j'ai pas vu la partie ou Maureen a passé ses messages... tant pis!

Sinon, je pense à Mathieu par le public (pour changer...) et Bertrand par les profs. Il mérite 100 fois plus de rester que Sevan! Ou alors, Bertrand par le public, et après... suspens!!

:fleche:
evamy link=topic=69884.msg784742#msg784742 date=1197827340 a dit:
elle est partie car elle a un coup de fatigue, mais je pense que c'est plutôt psychologique car ses proches lui manquent.
en tous cas apparemment la prod ne la pas retenue, ça m'étonne...

Haley07 link=topic=69884.msg787161#msg787161 date=1198060487 a dit:
en plus c'est Jérémy qui cherche trop un gamin!

+1, c'est trop un gamin ce mec. je peux pas me le voir, il est trop prétentieux en plus

lye link=topic=69884.msg787690#msg787690 date=1198087283 a dit:
+1, c'est trop un gamin ce mec. je peux pas me le voir, il est trop prétentieux en plus
en même temps c'était la prom ado boutonneux et jme sens plus lol :laugh:

je trouve que côté comportement c'est la promo la plus pourrie, franchement je suis outrée par ce que je vois et par de tels comportements. Sévan qui se plaint car selon depuis 2mois on le laisse pas chanter ce qu'il veut... :spam1: Je pense que ya de la jalousie dans l&quot;air: Sévan voit que l'on fait chanter des trucs bien à Bertrand et à Mathieu. Il mérite des claques celui la :spam1:

aurelie1462 link=topic=69884.msg789632#msg789632 date=1198244797 a dit:
LA STAR AC C'EST TROP NUL C'EST QUE DE LA MERDE ET IL y a que la premiere star ac qui été bien sinon le reste trop nul

Tu peux garder ta vulgarité pour toi, et évite d'écrire en majuscule. :chessy:

Tu as le droit de ne pas aimer, mais ne parle pas comme ça. :wacko:  Je suis comme toi je déteste mais bon.... :biggrin:

aurelie1462 link=topic=69884.msg789632#msg789632 date=1198244797 a dit:
LA STAR AC C'EST TROP NUL C'EST QUE DE LA MERDE ET IL y a que la premiere star ac qui été bien sinon le reste trop nul
pourquoi tu me cites?? :notstupide:
et un peu de rescpect stp :tickedoff:

aurelie1462 link=topic=69884.msg789646#msg789646 date=1198245272 a dit:
bin qu'est ce tu veux je dis ce que je veux ta compris toi ta rien a dire ok et si j'ai envie d'écrire en majuscule j'ecris tu te prends pour qui

Tu vas parler meilleure tu te prends pour qui, jusqu'a présent il n'y a pas de problème sur ce topic pourquoi tu viens en créer. Tu n'as vraiment rien compris pauvre fille, je te plains j'aurais honte à ta place.

Je me prends pour personne ok, c'est à toi de te demander pour qui tu te prends. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Retour