< Star Ac' Saison 7 | Page 47 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

liloone link=topic=69884.msg790655#msg790655 date=1198352221 a dit:
En meme temps il vient du 16ème arrondissement ... zont pas trop une nature à faire gangster/rappeur la bas   :zarbi::invis:

le rap :

pour que ca sorte des tripes il faut avoir vécu des galères et je suis pas certaine que ce soit le cas de SEVAN   :mad:

arielle25 link=topic=69884.msg790664#msg790664 date=1198352369 a dit:
Moi par exemple je rappe depuis mes 8ans ( je crois) mais je ne me prétendrai jamais comme &quot;une rappeuse&quot; pour la simple raison, qu'il ne suffit pas de parler rapidement ou d'écrire des paroles engagées ou autre.
Juste que le truc on l'a ou pas, moi je pense que le rap ça ne s'apprend pas, dans le rap il doit y avoir un flow (comme on dit...).
ça doit glisser tout seul.
Je ne sais pas si tu m'a comprise mais voilà, pour moi c'est ça le rap. Et sincèrement je doute que quand on vit dans les beaux quartiers de Paris, on puisse maîtriser cet art (urbain).

pas d'accor du tout, pour moi rien a voir avec le mileu d'ou l'on viet, comme tu dis le flow tu l'as ou tu l'as pas!! maintenant pour en revenir a Sevan, ce mec comme a dit yallah il se fait l'amour a lui tout seul, c'est un egocentrique point barre!!!

émilie0204 link=topic=69884.msg790666#msg790666 date=1198352417 a dit:
tu viens, inconsciement de parler comme lui, c'est exactement ce qu'il se dit de lui meme :laugh:

Ben en même temps c'est vrai...  :blush:

Toute facon ... la moitié de la star ac cette année a déjà pris la grosse tete ...... et au final .. on va pas en entendre parler du tout !!! car le gagnant va faire un véritable Bide !!!

émilie0204 link=topic=69884.msg790676#msg790676 date=1198352590 a dit:
oui peu etre que nous le disons ok mais tu te rend compte, il se le dis le mec sur de lui alors que franchement....

Oui c'est vrai qu'il se prend pas pour n'importe qui  :laugh:

yallah5 link=topic=69884.msg790671#msg790671 date=1198352494 a dit:
Ok je comprend mieux ton point de vue :)

Ceci dit ramener le rap à une seule condition sociale de mon avis c'est une erreur :)
malgré que ce soit pas social, je suis pas sûre que Sevan ait eu des problèmes avec les flics et connu des contrôles d'identités 10 fois par jour

à la base le rap, c'est quand même des cités que ca vient

liloone link=topic=69884.msg790679#msg790679 date=1198352684 a dit:
Toute facon ... la moitié de la star ac cette année a déjà pris la grosse tete ...... et au final .. on va pas en entendre parler du tout !!! car le gagnant va faire un véritable Bide !!!

c'est clair :closedeyes:

Pour info

Cyril Cinélu a vendu à sa sortie 1650 exemplaire de son album. Magalie Vaé en avait vendu 6000......
je n'imagine même pas combien le gagnant de cet année vendra (peut-être 300).

peut-on faire la grève contre la Star'ac?

arielle25 link=topic=69884.msg790693#msg790693 date=1198352992 a dit:
Pour info

Cyril Cinélu a vendu à sa sortie 1650 exemplaire de son album. Magalie Vaé en avait vendu 6000......
je n'imagine même pas combien le gagnant de cet année vendra (peut-être 300).

peut-on faire la grève contre la Star'ac?

Pour Cyril, je pense que son CD a trop tardé à sortir ... et puis franchement sa chanson est nul .. s'il avait fait un CD dans le style &quot;Il Divo&quot; ou &quot;Josh Groban&quot; il aurait marché ... car il a vraiment la voix pour !!!!

Non le rap ça vient du ghetto et pas besoin d'être dans une cité pour être ghetto...

C'est juste un pauvre type qui fait sa crise d'adolescence en retard...

Pour la grève bah wé tu éteind ton poste de télévision :D

Mon copain regarde et moi cette année ca me prend bien plus la tete que d'habitude, ils se la petent tous (ou presque) et se prennent deja pour des stars pfffffff :knuppel:

Un père blindé de tunes qui te démonte la tête tous les soirs et viole ta soeur ça peut donner envie de le dire en rappant :)

yallah5 link=topic=69884.msg790703#msg790703 date=1198353173 a dit:
Non le rap ça vient du ghetto et pas besoin d'être dans une cité pour être ghetto...

C'est juste un pauvre type qui fait sa crise d'adolescence en retard...

Pour la grève bah wé tu éteind ton poste de télévision :D

bah hier, j'ai regardé juste Fatal et c'était nul donc j'ai zappé, et j'y suis revenue pour voir qui sortait.
Mais je parlais d'une grosse grève avec préavis (lol), comme ça TF1 se rendra compte de la baisse générale de l'audit et demandera à ses &quot;étudiants académiques&quot; de vendre leur RTT ainsi, on fêtera un nouvel an sans plus revoir STAR CONNERIE.

En quoi dire ce genre de choses est différente que de parler des soucis vis à vis du chômage par exemple ? À chacun la liberté d'exprimer ce qu'il ressent :)

Retour