< Star Ac' Saison 7 | Page 48 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

yallah5 link=topic=69884.msg790738#msg790738 date=1198354120 a dit:
Je sais :D je répondais au deuxième message de la petite sirène lol

mdrrr je me demandais qui était la petite sirene ... mais c'est bon j'ai compris :laugh:

yallah5 link=topic=69884.msg790753#msg790753 date=1198354863 a dit:
Bzertek mazel tov félicitations :D lol

c'est quoi du breton, de l'arabe ou du chinois  :pascompris;

non seulement il nous manque les smyleys mais en plus des lettres :laugh:

yallah5 link=topic=69884.msg790671#msg790671 date=1198352494 a dit:
Ok je comprend mieux ton point de vue :)

Ceci dit ramener le rap à une seule condition sociale de mon avis c'est une erreur :)

J'en pose une autre pour Yallah qui doit etre un des rares que je quote en me disant &quot; ce mec est foutrement réaliste sur les choses &quot;. Juste pour resituer cette fouine de Kanye West vient des beaux quartiers de Chicago, Lupe Fiasco aussi, Pharrell Williams de Virginie, comme tout un tas de rappeur aujourd'hui.

Stereo link=topic=69884.msg790758#msg790758 date=1198355523 a dit:
J'en pose une autre pour Yallah qui doit etre un des rares que je quote en me disant &quot; ce mec est foutrement réaliste sur les choses &quot;. Juste pour resituer cette fouine de Kanye West vient des beaux quartiers de Chicago, Lupe Fiasco aussi, Pharrell Williams également tout un tas de rappeur aujourd'hui.

parait que 50 cent pareil c'est des mytho son histoire....en tout cas peu importe j'aime bien ce qu'il fait!!

Stereo link=topic=69884.msg790758#msg790758 date=1198355523 a dit:
J'en pose une autre pour Yallah qui doit etre un des rares que je quote en me disant &quot; ce mec est foutrement réaliste sur les choses &quot;. Juste pour resituer cette fouine de Kanye West vient des beaux quartiers de Chicago, Lupe Fiasco aussi, Pharrell Williams également tout un tas de rappeur aujourd'hui.

En même temps, Kayne ne rappe pas en disant que Bush est un fou....(lol)

Enfin, moi je vis dans le 93 dans une cité et je ne me considère pas du tout comme habitante de ce taudis. Et aussi, je ne me suis pas mise au rap parce que mon père battait ma mère ou parce qu'il est alcoolique, juste parce que j'aime bien le rap. J'ai été élevée à la base dans un milieu social au dessus du seuil de pauvreté, donc le rap c'est pas juste qu'il faut sortir du ghetto, c'est juste qu'il y a plusieurs styles, on adhère celui de son choix, mais on n'y excelle(dsl pr l'ortographe) pas forcément.
C'est le cas de Sevan je crois, il doit vraiment kiffer le rap mais juste voilà, quand il rappe, on ne ressent ou perçoit pas ça. Donc ça manque de flow (ce truc qui fait que le rap glisse tout seul dans les oreilles, genre Soprano, Mc solaar...)

Tu sais en france en dessous du seuil de pauvreté il y en a plein et pas seulement dans les quartiers difficiles dixit les maçons sociaux... D'ailleurs sais-tu ce qu'est le seuil de pauvreté ?

On est pas sur le topic musique donc je te répond juste vite fait mais dire que Soprano a du flow c'est insultvant vis à vis des rappeurs qui ont réellement du flow quand meme, Soprano son rap il est chantonné, y a aucun variation de ton il en choisit un au début du sons ( mélancolie, jovial etc...) et il est pas foutu d'alterner, le flow est monotone, jamais de double time et le fast flow est pourris, donc NON. Si on devait citer des mecs qui ont du flow en France, tu peux citer MSJ du crew CSRD, Seno des Sales Blancs, Nubi, Despo Rutti, Aelpeacha, Oxmo, L'indis des Dix, Nakk, Maitre Gims...

Stereo link=topic=69884.msg790773#msg790773 date=1198356817 a dit:
On est pas sur le topic musique donc je te répond juste vite fait mais dire que Soprano a du flow c'est insultvant vis à vis des rappeurs qui ont réellement du flow quand meme, Soprano son rap il est chantonné, y a aucun variation de ton il en choisit un au début du sons ( mélancolie, jovial etc...) et il est pas foutu d'alterner, le flow est monotone, jamais de double time et le fast flow est pourris, donc NON. Si on devait citer des mecs qui ont du flow en France, tu peux citer MSJ du crew CSRD, Seno des Sales Blancs, Nubi, Despo Rutti, Aelpeacha, Oxmo, L'indis des Dix, Nakk, Maitre Gims...

Je m'incline. T'as raison.

Stereo link=topic=69884.msg790773#msg790773 date=1198356817 a dit:

C'est qui ces gens  :chessy:

Jamais entendu parlé  :laugh:

Comme quoi la télé nous impose ses chanteurs, ses groupes, ses personnalités  :smile:

Ouai, c'est malheureux pour toi, moi j'en entend parler. C'est juste que le rap moins il est bon plus il est médiatisé en France, encore que Oxmo Puccino a quand meme une exposition médiatique d'une bonne envergure, apres Despo Rutti ouai n'importe quel mec qui kiffe un peu le rap le connait, pareil pour Nakk; le reste il est vrai est exclu par les médias, c'est pas grave ils avancent quand meme.
Et puis bon la France n'a jamais été une place forte pour la musique, à part pour la variété/la chanson fr/l'électro il faut l'avouer, quand au Japon on passe sur des écrans géants en plein Tokyo des clips de Punk Rock, en France le seul média papier de grosse envergure et de qualité est Punk Rawk qui parait quand il peut, sinon les médias sont les fanzines, internet. Pareil pour bon nombre de musiques. Ici c'est la France, pas le Japon, l'Allemagne, L'espagne, L'angleterre, Les states, la Suede; juste la France.

En tout cas pour moi la star ac n'est plus ce qu'elle était

Je preferait celle de l'année dernière, d'ailleurs c'est la seule année où j'ai regardé quasiment tout les primes parceuqe j'adorait cyrill et sa copine mais là c'est bof :mad:

Peut être que c'est parceque je me dis c'est plus pour moi ce machin truc mais pour les ados
M'enfin

mika51 link=topic=69884.msg792036#msg792036 date=1198605671 a dit:
Et Quentin de meme...   :wub

c'est vrai que Quentin a beaucoup de personnalité :chessy:

il me fait penser à ces personnages tous droits sortis des mangas  :laugh: c'est un beau mec  :wub

Retour