< Star Ac' Saison 7 | Page 94 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Désolé mais quand j'allume la télé le vendredi soir sur la une, je suis obligé de changer de chaine des qu'il apparait parce que vraiment, il m'énerve donc je peux pas te dire qui chante bien ou pas a cause de lui.
Plus sérieusement, si c'est quentin qui gagne, on va dire je te l'avais bien dit et c'est matthieu, on dira c'était prévu d 'avance vu qui compose le cd.
Je ne vois aps matthieu gagné et c'est rare que les gagnants surprennent. enfin, star ac peut nous étonner.

lucieluz link=topic=69884.msg836512#msg836512 date=1203107798 a dit:
Désolé mais quand j'allume la télé le vendredi soir sur la une, je suis obligé de changer de chaine des qu'il apparait parce que vraiment, il m'énerve donc je peux pas te dire qui chante bien ou pas a cause de lui.

Si le concept Star Ac' t'intéressait vraiment tu regarderais malgré le présentateur ... :closedeyes:

Oui mais non. Chacun ses moyens de se distraire. Moi c'est pas etre devant la star ac, ça serait plus être sur ce forum et discuter de tout, et même de la star ac.

lucieluz link=topic=69884.msg836512#msg836512 date=1203107798 a dit:
Plus sérieusement, si c'est quentin qui gagne, on va dire je te l'avais bien dit et c'est matthieu, on dira c'était prévu d 'avance vu qui compose le cd.
Je ne vois aps matthieu gagné et c'est rare que les gagnants surprennent. enfin, star ac peut nous étonner.

t'as pas qu'a mettre la une, change de chaine :closedeyes:

liloone link=topic=69884.msg836511#msg836511 date=1203107790 a dit:
Bon bref  :closedeyes: ca sert à rien de parler avec toi tout facon .. tu as toujours raison  :notstupide:

d'accord avec toi

T'inquiète pas, je change de chaîne mais ce topic parle de la star ac, j'essaye de faire un effort quand même, je vais pas en parler sans connaitre

lucieluz link=topic=69884.msg836520#msg836520 date=1203108183 a dit:
Oui mais non. Chacun ses moyens de se distraire. Moi c'est pas etre devant la star ac, ça serait plus être sur ce forum et discuter de tout, et même de la star ac.

Je n'ai pas dit le contraire et sur ce point je suis d'accord avec toi ... ce que je te dis c'est que si vraiment la star ac t'intéressais tu regarderais quand meme malgré Nikos ..
Si actuellemnet tu ne regardes pas c'est parce que ca t'intéresse pas :wink2:

Comme moi quoi :laugh:

Oh c'est ce délire ? T'es qui pour dire que tel ou tel sujet n'est pas intéressant ?
T'es dieu ou quoi ?
Fuck ! C'est trop facile de s'en sortir comme ça !!!

c'est un sujet libre sur la Star AC, on peut parler de tout alors me sors pas que c'était pas dans le thème !!! tu veux pas parler de la connerie de Nikos c'est ton choix moi si

epyh77 link=topic=69884.msg836528#msg836528 date=1203108553 a dit:
Oh c'est ce délire ? T'es qui pour dire que tel ou tel sujet n'est pas intéressant ?
T'es dieu ou quoi ?
Fuck ! C'est trop facile de s'en sortir comme ça

:zarbi:
oui j'ai une tite auréole au dessus de la tete :fleche: :angel:

liloone link=topic=69884.msg836529#msg836529 date=1203108607 a dit:
oui j'ai une tite auréole au dessus de la tete :fleche: :angel:

Hum ... surement une auréole de transpiration sous les bras mais bon ... a part ça ...
:laugh:

epyh77 link=topic=69884.msg836534#msg836534 date=1203108933 a dit:
Hum ... surement une auréole de transpiration sous les bras mais bon ... a part ça ...
:laugh:

non je t'assure :happy: .. bon aller on revient sur la Star Ac' :closedeyes:

lye link=topic=69884.msg836606#msg836606 date=1203116907 a dit:
il en a trop fait quentin, n'importe quoi :notstupide:
ah ça c'est vrai, il est resté cloitré par terre :beuh:
sa se voyait que mathieu était dégouté mais franchement c'est son meilleur prime

sarah75 link=topic=69884.msg836607#msg836607 date=1203116979 a dit:
ah ça c'est vrai, il est resté cloitré par terre  :beuh:
sa se voyait que mathieu était dégouté mais franchement c'est son meilleur prime

aprés le reste je sais pas , j'ai regardé que la fin :mellow:

lye link=topic=69884.msg836610#msg836610 date=1203117071 a dit:
aprés le reste je sais pas , j'ai regardé que la fin :mellow:
oui moi aussi :biggrin: c'était la chanson avant le &quot;verdict&quot;
ah oui j'ai vite fait regardé avec obispo et c'était pas mal

je pense que moi aussi je me serai effondré....

quand au vainqueur j'avais de serieux doute.... chose qui ne m'étais pas arrivé depuis euh Jennifer je crois en demi finale fille en 2002....

M'enfin suis content que Quentyn est gagné...
mais j'acheterais aussi l'album de mathieu...

liloone link=topic=69884.msg836529#msg836529 date=1203108607 a dit:
oui j'ai une tite auréole au dessus de la tete  :fleche:  :angel:

il me semblait bien avoir vu cette auréole quelque part...

en passant, bisous Liloone

D'autre part, moi non plus je ne suis pas une fan de la star ac mais je regardais la fin en rentrant de mon cours de danse et franchement, il y en a dans l'histoire qui ne vont pas aller bien loin. Hier soir, au cours de danse, on avait dit que ce serait Quentin et là, c'était ma fille qui n'était pas d'accord et qui espérait bien que Matthieu gagne. ça ne l'empêchera pas de percer s'il le mérite.

Alors bonne chance à eux

Retour