< Star Ac' Saison 7 | Page 95 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

j'ai trouvé que le prime hier c'etait ch :spam1: à mourir, ils ont chanté des chansons des années précedentes, deception sur mon frere car je me rappelle le duo gregory-sofiane et ca avait rien à voir donc decue!

puis j'ai coupé a 23h donc....

Faudrait pas qu il tarde trop à sortir son album parce que sinon ca risque d etre un fiasco assuré vu que tout le monde l aura oublié... (regardez le vainqueur dea nouvelle star.. c est bien parti pour)

julux1 link=topic=69884.msg836680#msg836680 date=1203156841 a dit:
Faudrait pas qu il tarde trop à sortir son album parce que sinon ca risque d etre un fiasco assuré vu que tout le monde l aura oublié... (regardez le vainqueur dea nouvelle star.. c est bien parti pour)
En même temps ça semble passionner les foules, vu que ce sujet a été lu 18485 fois

[sub][sub][sub][sub]Un tout petit peu plus que celui sur l'opéra ...[/sub][/sub][/sub][/sub] :biggrin:

en mem temps je vois pas qui, à part des gamines de 15 ans, qui vont acheter leur album.

en tout cas c'est fini la satr ac et tant mieux :dacc:

sisi y aura star ac 8 alexia alroche joubert l'a dit sur canal + au grand journal
lye link=topic=69884.msg836695#msg836695 date=1203158465 a dit:
en mem temps je vois pas qui, à part des gamines de 15 ans, qui vont acheter leur album.

c'est toujours un public

Trop contente que Quentin ai gagné...Malgré tout j'ai pas trouvé le prime terrible, un peu long...Jme suis meme endormie a un moment donné, reveillée par la pub! :blink:

Vivement son album.. :dacc:

C'était sûr qu'il allait gagner...Malgrè tout j'ai regardé au moment du verdict pour sa réaction et je n'ai pas été déçu...Quel milieu artificiel!! Il ne me fait plus du tout rêver...

pour ceux qui n'ont pas vu le gagnant enfin la fin quoi  http://fr.youtube.com/watch?v=5o_ScUjYTAk

bon alors quelqu'un peut me dire pourquoi il s'écroule avant que l'autre donne son nom ?
j'ai pas compris là !
parce que bon à la limite il tombe dans les pommes (stress)... je comprendrai mais bon là pas de pomme à l'horizon  :closedeyes:

edit: l'autre il sort un album aussi ? ca sert à quoi de gagner la star ac si tout le monde sort un album ?

luna75 link=topic=69884.msg836743#msg836743 date=1203164146 a dit:
pour ceux qui n'ont pas vu le gagnant enfin la fin quoi  http://fr.youtube.com/watch?v=5o_ScUjYTAk

bon alors quelqu'un peut me dire pourquoi il s'écroule avant que l'autre donne son nom ?
j'ai pas compris là !
parce que bon à la limite il tombe dans les pommes (stress)... je comprendrai mais bon là pas de pomme à l'horizon  :closedeyes:

edit: l'autre il sort un album aussi ? ca sert à quoi de gagner la star ac si tout le monde sort un album ?

en fait je crois que le son et l'image sont décalé car moi je l'ai vu

fanouche link=topic=69884.msg836752#msg836752 date=1203165888 a dit:

En effet, le son est décalé. On le voi au début, quand Nikos dis &quot;mesdames et messieurs&quot;, on voit ses levres bouger vachement plus tot que l'on entend la phrase.

Il est tombé dès qu'il a prononcé son nom.

Sinon, suis contente, j'aime bien ce qu'il fait.
J'ai adoré leur version de &quot;Love is Gone&quot; avec guetta et cicconti!!

Par contre, la claire marie était chez Cauet jeudi, elle a chopé la grosse tete!!! Super fiere!! :pascompris; hautaine comme pas possible
Y avait Bertrand aussi, il change pas celui la!! Guetta qui était aussi chez Cauet été mort de rire!!!   :chessy:

fanouche link=topic=69884.msg836752#msg836752 date=1203165888 a dit:
a d'accord donc il tombe au moment où son nom est prononcé ! je comprends mieux !
merci pour l'info :kiss:

Retour