< Star Ac' Saison 7 | Page 9 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

liloone link=topic=69884.msg754464#msg754464 date=1193989143 a dit:
Limite faudrait boycotté l'émission pour que personne ne regarde .... ca éviterait une Star Ac'8 l'année prochaine  :zarbi:

t'inquiétes pas, il y en aura toujours qui regarde; les peitites mamies, les ados et plus jeunes... ils sont pas fous tf1, ils savent que ça fait de l'audience

lye link=topic=69884.msg754579#msg754579 date=1194003117 a dit:
t'inquiétes pas, il y en aura toujours qui regarde; les peitites mamies, les ados et plus jeunes... ils sont pas fous tf1, ils savent que ça fait de l'audience

Euh.... Y'a pas que ces catégories de personnes qui regardent... :ohmy:

mika51 link=topic=69884.msg754594#msg754594 date=1194003966 a dit:
Euh.... Y'a pas que ces catégories de personnes qui regardent...   :ohmy:

j'ai pas dit ça, ce que je veux dire c'est que si on boycotte star ac il y aura toujours ces catégories qui regarderont :closedeyes:

perso je sais pas si vous c'est pareil mais j'ai rarement le meme vais que le jury :zarbi:

j'ai trouvé le duo maureen/ christophe willem nul, je trouve aqu'elle à tué la chanson et le jury lui met la meilleure note :pascompris;

alors que d'autres (je me souviens plus des noms) ont des pas supers notes et je les ai trouvé bien mieux :notstupide:

Passi dans lejury :beuh:
nan franchement maureen et noémie faut trouver une solution, elles se prennent pour chez pas qui....
Le duo avril lavigne/yaelle était un peu raté
le duo christophe willem/maureen était bien mais sans maureen !

Non mais tu peux pas mettre un &quot;veau&quot; chantant à côté de Rihanna. Rihanna c'est le glamour, elle chante bien, elle bouge bien bref elle est parfaite et à côté tu avais la fille de la star ac ... aussi glamour qu'une paire de chaussette, dansant n'importe comment et TUANT la chanson par le chant
j'ai vomi :beuh:

J'aime bien le premier qui a chanté avec Calogero moi.
et le réunionais aussi, il est marrant!!

rien a voir...les Worlds Appart reviennent:!!! Il viennent de passer la pub sur TF1 pour leur nouveau single!!!!! MDR!!!!

melyssa7 link=topic=69884.msg754937#msg754937 date=1194040745 a dit:
rien a voir...les Worlds Appart reviennent:!!! Il viennent de passer la pub sur TF1 pour leur nouveau single!!!!! MDR!!!!

oui j'ai vu ça :pascompris; :laugh:

lye link=topic=69884.msg754917#msg754917 date=1194037498 a dit:
perso je sais pas si vous c'est pareil mais j'ai rarement le meme vais que le jury :zarbi:

j'ai trouvé le duo maureen/ christophe willem nul, je trouve aqu'elle à tué la chanson et le jury lui met la meilleure note :pascompris;

alors que d'autres (je me souviens plus des noms) ont des pas supers notes et je les ai trouvé bien mieux :notstupide:

je suis d'ac

enfin j'ai vu un extrait de l'emission c'est de debut du duo entre christophe et la blonde

j'ai flippé que je l'ai entendu chanter :laugh:

Seven et Noémie c'est vraiment :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Seven il s'y croit :ohmy:
genre il parle derriére noémie genre je veux pas chanter avec elle, elle joue avec moi, et deux minutes aprés monsieur est en mode canard à base de bizou etc :notstupide:

Noemie ché pas elle à quoi dans le cerveau mais va falloir lui greffer des neuronnes si elle continue comme ça

J'ai pas trop aimé le duo maurenn/christophe willem :ohmy: je me demande pourquoi on lui a mit cette note.
J'ai adoré bertrand mais visiblement il a pas séduit le jury...

J'ai une question: Où est passé Cyril????

epyh77 link=topic=69884.msg754933#msg754933 date=1194040104 a dit:
Non mais tu peux pas mettre un &quot;veau&quot; chantant à côté de Rihanna. Rihanna c'est le glamour, elle chante bien, elle bouge bien bref elle est parfaite et à côté tu avais la fille de la star ac ... aussi glamour qu'une paire de chaussette, dansant n'importe comment et TUANT la chanson par le chant
j'ai vomi  :beuh:

Umbrella a été massacrée....Don't stop the music aussi.....quel gachis!!!! :tickedoff:

melyssa7 link=topic=69884.msg754937#msg754937 date=1194040745 a dit:
J'aime bien le premier qui a chanté avec Calogero moi.
+1, première fois que je découvrais tous ces nouveaux visages, ainsi que les voix et c'est le seul qui ai retenu mon attention.

Retour