< Star Ac' Saison 7 | Page 10 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

joliemimy link=topic=69884.msg754968#msg754968 date=1194057396 a dit:
J'ai une question: Où est passé Cyril????

Si tu parles du dernier gagnant il est encore en pleine préparation de son album il semble très perfectioniste... La date de sortie a déjà été repoussée plusieurs fois aux dernières nouvelles il devrait être dans les bacs pour la fin de l'année...

Pour hier, beaucoup de massacres :wacko: :knuppel: :knuppel:
Eva avec Christophe Willem, une cata, les chansons de Rihanna pareil, Yaëlle n'avait pas l'air à l'aise avec Avril Lavigne :knuppel:
Noémie qui nous a encore fait son cirque avec Céline Dion, ce qu'elle m'énerve celle-là :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Maureen avec Christophe mouais pas mal mais elle m'a saoûlé, je trouve qu'elle fait beaucoup de manières :blink: Elle m'a donné le vertige à toujours se pencher en avant, sur le côté... :wacko: :laugh:
En gros je ne retiendrai que Quentin (magnifique) et euh jene sais plus son prénom, le premier qui a chanté avec Calogero :wub

idem le premier qui a chanté avec calogéro j'ai bien aimé! par contre le second bof bof, chantait pas suepr bien!!

j'ai bien aimé le premier duo avec christophe willen par contre le second avec Maureen non je trouvais qu'elle avait du mal à rester dans sa tonalité (faut dire que pour le suivre bon faut en vouloir!! :laugh: )

sinon j'ai bien aimé la fille qui a chanté sur Rhianna sur Don't stop the music! :happy: et pourtant j'aime pas Rhianna!! :laugh:

ah oui et aussi mon préféré : le duo de Pierre (c'est ça hein c'est Pierre? :unsure: ) avec Céline Dion!!!

Athena59 link=topic=69884.msg755098#msg755098 date=1194090855 a dit:
Yaëlle n'avait pas l'air à  l'aise avec Avril Lavigne  :knuppel:

Oui mais tu me diras, sur &quot;When you're gone&quot; Avril n'avait pas l'air heureuse d'être là non plus ! Et pourquoi te casser la tête à donner de toi quand tu sens que tu fais :spam1: la personne en face de toi ?

Ceci dit j'ai juste vu ce moment-là hier soir...

Moi j'ai pas tout regardé...
En deux mots : pauvre Lucie comment elle s'est fait cassée alors que j'ai pas trouvé si mal... (sachant que c'est pas trop son style Rihanna...)
Et oui Noémie, Sevan... Pffff... Ils étaient vraiment obligé de s'étreindre pendant 3 minutes après leur duo ??

Haley07 link=topic=69884.msg755455#msg755455 date=1194124019 a dit:
en meme temps les profss ils lui donne une chanson pas dans son style ils savent tres bien qu'elle va se planter!

Et après ils disent à Noémie qu'elle peut pas chanter avec Céline Dion parce qu'ils veulent pas qu'elles se plantent...

Haley07 link=topic=69884.msg755455#msg755455 date=1194124019 a dit:
en meme temps les profss ils lui donne une chanson pas dans son style ils savent tres bien qu'elle va se planter!

en meme temps ils sont censés savoir s'aproprier tous les styles

lye link=topic=69884.msg755469#msg755469 date=1194125128 a dit:
en meme temps ils sont censés savoir s'aproprier tous les styles

Moé... Pourquoi ils séléctionnent des styles si particuliers si c'est pour les forcer à faire du lyrique après ?!

mika51 link=topic=69884.msg755472#msg755472 date=1194125222 a dit:
Moé... Pourquoi ils séléctionnent des styles si particuliers si c'est pour les forcer à faire du lyrique après ?!

cherche pas à comprendre tf1

lenou94 link=topic=69884.msg755471#msg755471 date=1194125191 a dit:
:knuppel: qu'est-ce qu'elle peut me sortir par les yeux noémie à jouer son interessante

OUAI vivement qu'elle dégage celle là... le boulet laisse tombé :knuppel:

je viens de voir sur le net que les filles de 25 ans (il y en a 2) veulent sortir du cahteau et faire leurs valises car elles en ont marre; leurs proches leur manquent... :notstupide: fallait pas s'inscrire à la starc ac :pascompris;

et raphie leur a répondu qu'elle allait voire si ele pouvait leur ralonger des minutes de téléphone :pascompris;

lye link=topic=69884.msg756499#msg756499 date=1194272752 a dit:
je viens de voir sur le net que les filles de 25 ans (il y en a 2) veulent sortir du cahteau et faire leurs valises car elles en ont marre; leurs proches leur manquent... :notstupide: fallait pas s'inscrire à la starc ac :pascompris;

et raphie leur a répondu qu'elle allait voire si ele pouvait leur ralonger des minutes de téléphone :pascompris;
Tout est prévu à l'avance!c'est pour mettre du suspens!Sinon tout serait tout beau!

Retour