< Star Ac' Saison 7 | Page 14 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

faut dire qu'Yvan cassar est le plus pro des 3 juges...donc je pense que les nunuches genre noémie vont vite passer à la trappe
pour sevna : il est pas mal mais se la pète un peu de trop....dommage, ça gache tout

sarah75 link=topic=69884.msg757901#msg757901 date=1194385745 a dit:
faut dire qu'Yvan cassar est le plus pro des 3 juges...donc je pense que les nunuches genre noémie vont vite passer à la trappe
pour sevna : il est pas mal mais se la pète un peu de trop....dommage, ça gache tout

j'espère ,en tous cas,si Noémie pouvait sortir vendredi soir ,çà serait pas mal

Moi noémie je voudrais qu'elle reste car elle me fait bien rire, par contre moi j'aime pas beaucoup yaëlle, mais dison qu'artistiquemant parlant c'est mathieu qui devrait sortir

mely061 link=topic=69884.msg758044#msg758044 date=1194426010 a dit:
Moi noémie je voudrais qu'elle reste car elle me fait bien rire, par contre moi j'aime pas beaucoup yaëlle, mais dison qu'artistiquemant parlant c'est mathieu qui devrait sortir

+1

mdrr cte gueule, Noémie !

Hier ils se foutaient de son cri sur NRJ. Ils avaient séléctionné juste le cri et les auditeurs devaient deviner ce que c'était... :biggrin:

fekro link=topic=69884.msg758099#msg758099 date=1194428567 a dit:

La tête qu'elle fait quand même ! :laugh: Par contre elle est vraiment énervante avec son chewing-gum :knuppel: :knuppel: Ca fait délinquante :unsure:

Ca c'est pas mal aussi :
Noëmie veut faire sa forte...
Elle est surtout fortement idiote :laugh:

Pendant toute la soirée, les garçons ont vu et revus le rattrapage de noémie et toujours aussi marrant!!Franchement chapeau pour elle!

Mais personne n'a vu la semaine dernire? Elle était en rendez vous, un truc de personnalité ou je sais pas quoi avec une prof, et elle lui a dit que son &quot;kiff&quot; c'était de rabaisser les gens. Que dès que quelqu'un lui faisait une remarque négative, elle ainait le rabaisser jusqu&quot;a le voir pleurer!!
C'est une dingue dans sa tete cette fille!!

C'est pas au chateau qu'il faut l'enfermer, mais dans un asile!!!!!!!!!!

je suis :knuppel: je suis au boulot peu pas regarder les vidéos de Noémie gggrrr

En tout cas avec ce que vous dite je vais bien rigoler je crois :biggrin:

qu'est qu'il peut bien lui trouver Sevan???peut être qu'il un peu sado... :invis:

mdrr oui je crois bien qu'il doit être sado :laugh: :notstupide:

et franchement la chose qui m'a choqué aussi c'est quand elle disait que dehors elle se la pétait se croyait meilleure que les autres maintenant elle voit qu'il y a meilleure qu'elle.

Et aussi &quot;oui, j'ai besoin de savoir que tout le monde m'aime&quot; du genre, quand elle est mal faut que tout le monde soit là pour elle, elle est cinglée cette fille.

Et sa note qu'elle a fait sur la chanson d'amel bent c'est à s'en arracher les cheveux ptdrr !!!

J'espère qu'ils vont la virer !!

Sinon je voulais dire que Grégory Lemarchal nous manque...

Retour