< Star Ac' Saison 7 | Page 18 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Vous allez peut être me lapider, mais moi je suis contente que noémie soit restée. Perso, j'aimais pas Yaëlle, j'aime pas son comportement. Et puis Noémie est space mais qu'est ce qu'elle me fait rire! ceci dit si Mathieu était parti ça ne m'aurait fait ni chaud , ni froid mais Yaëlle ça va je suis contente.
Biz à tous

donc c'est Yaelle qui est partie? je le savaiiiss!!! :laugh:

obligé : Mathieur aurait forcément été sauvé par le public vu qu'il est assez potable niveau physique et que il y a beaucoup de filles qui regardent, et Noémie allait forcément rester, parce que déjà elle a correctement chanté lors du prime et en plus il faut avouer qu'elle met de l'ambiance et que ça fait parler!! la preuve : nous! :laugh:

c'est dommage car j'aimais bien Yaelle et Mathieu bof bof mais bon c'est le jeu (ma pauvre lucette :laugh:)

sekhmet278 link=topic=69884.msg760230#msg760230 date=1194685086 a dit:
Noémie vous n'êtes pas prets de la voir partir... Regardez les émissions précédentes, le vilain petit canard il reste longtemps...
ca me rappelle magalie :biggrin:

sekhmet278 link=topic=69884.msg760230#msg760230 date=1194685086 a dit:
Noémie vous n'êtes pas prets de la voir partir... Regardez les émissions précédentes, le vilain petit canard il reste longtemps...

voilà,c'est bien ce que je disais un peu plus haut ,elle va  pas dégager de si tôt je crois,dommage que ce ne soit plus les académiciens qui repêchent parce que je suis quasi sûre qu'ils ne l'auraient pas loupé hier  :closedeyes:

sarah75 link=topic=69884.msg760180#msg760180 date=1194648594 a dit:
ai-je bien lu ? star ac' 10 ?  :blink: :blink: :blink:
bah super pour nikos, le mec qui a animé pendant 10 ans star ac' c'est classe sur un CV !
où t'as entendu ça ?

non mais c'est une blague çà :blink: :laugh:

MDR pour le CV de Nikos,ah là là ,purée

au fait celui qui a fait un duo avec jennifer à la guitare il était super mais il a pas eu une super note !

quand j'ai entendu les explications du chevelu on avait l'impression que c'était tout calculé et qu'il a sortir une excuse bidon... sinon les autres se seraient aussi justifiés non ?

Noémie a un caractère qui m'insuporte mais hier elle s'est bien débrouiller quand meme, elle a moins fait de grimaces et était plus naturelle que d'habitude alors que Yaelle ne connaissait toujours pas les paroles (&quot;Puisqu'on est fou et fou&quot;...ouais super) pi elle a essayé de faire des effets qui étaient bof bof... Mathieu sert vraiment à rien, c'est un chanteur style à la willy denzey :chessy:

En bref, Noémie méritait le plus de resté sur ce coup la et j'aurai préféré voir Mathieu sortir !

Moi cette année j'ai décroché dès le 1er prime ... m'ont énervé ... j'ai regardé en tout et pour tout 10 min hier ...

Pour moi la Star ac' c'est fini !!!

liloone link=topic=69884.msg760344#msg760344 date=1194697735 a dit:
Moi cette année j'ai décroché dès le 1er prime ... m'ont énervé ... j'ai regardé en tout et pour tout 10 min hier ...

Pour moi la Star ac' c'est fini !!!

+10000000000000

je suis déçue que Yaelle soit partie. elle a mal chanté c'est clair, mais bon, elle aurai pu s'améliorer la prochaine fois. en plus quelqu'un au château qui s'énerve et qui claque les portes ça vous rappelle personne ? ça aurai pu être drôle si elle serai restée. :closedeyes:

la semaine prochaine attention : Tokio Hotel vient. Il n'y a déjà plus de places à ce qui paraît. Genre les nanas qui n'en n'ont rien à fiche de la Star Ac et qui viennent simplement voir ce groupe 5 minutes... pff c'est n'importe quoi. (inutile de vous dire que j'aime pas Tokio Hotel vous l'aurez remarqué). Ils vont accepter qu'un étudiant chante avec eux ? franchement ça me surprend.

moi non plus je connais.

j'ai vu qu'il y avait johnny halliday et david halliday qui viennent la semaine prochaine sur le prime

Retour