< Star Ac' Saison 7 | Page 20 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

émilie0204 link=topic=69884.msg761485#msg761485 date=1194868000 a dit:
j'ai pas vu le débrif de raphy, j'ai juste vu un extrait, elle a l'air de les avoir rabaissé a fond, quelqu'un peu m'en faire le résumé vite fait????

J'ai juste vu quand elle leur a dit qu'il se l'a pèté trop et qu'il été limite prétentieux et désagréable avec le personnel.
Après pas vu le reste mais y'a surement une vidéo sur le débrief sur le site de la star ac...

émilie0204 link=topic=69884.msg761506#msg761506 date=1194869508 a dit:
tu as vu comme moi l'extrait que TF1 passe en annoncant l'heure
mais qui elle visé en faite?

Elle visait tout le monde je crois puisqu'elle leur a dit qu'il pouvait pas se permettre ça et qu'il fallait qu'ils redescendent sur terre.
Je l'ai vu dans la quotidienne Dimanche j'ai vu juste le débrief mais je regardais que d'un oeil c'est là que j'ai entendu ça mais aussi que Dojima c'été enervé sur Quentin et que Noémie c'été fait hué par le public (bien fait pour elle :biggrin:)

émilie0204 link=topic=69884.msg761528#msg761528 date=1194870707 a dit:
elle a régi comment noémie par rapport aux gens qui la huait?

Elle a dit que tout façon le public avait pas le droit de réagir comme ça, que ça se faisait pas pour elle que c'été irrespecteux (en même temps elle respecte qui elle) Enfin bref elle a fait genre elle comprenais pas pourquoi le public l'avait huée...En plus dans le débrief raphy l'a défend!!

Mais je viens de lire sur le site star ac TF1 que ces camarades lui avait dit de changer de comportement maintenant est ce qu'elle va le faire ???

yaelle disait ce matin que noémie leur donne une image aux élèves qui n'est pas la meme que celle qu'elle monre au confessionnal!!
apparament ils tous un peu berné

L'autre ce sera avec Tokyo Hotel patience la fan  :chessy:

Bertrand il fait peur et les choeurs là bah voilà quoi un peu beaucoup loupé hein

Joss stone superbe voix! :cool: Tokio hotel magnifiques!!!
Mathieu il faudrait qu'il parte un jour quand même ça commence à bien faire la...

joliemimy link=topic=69884.msg765667#msg765667 date=1195353750 a dit:
Joss stone  superbe voix! :cool: Tokio hotel magnifiques!!!
Mathieu il faudrait qu'il parte un jour quand même ça commence à bien faire la...

d'accord avec toi,franchement je me demande ce qu'il fait à rester la dedans

Mathieu était pas trop mal hier... mais c'est sur que ses capacités vocales sont limitées puis ils m'énervent à faire des gestes bidons.
Tokio hotel c'était... bof ! La deuxième chanson pas mal.

Abusé la note de Noémie et Alexia (je crois que c'est ca son prénom)... Moi j'ai trouvé pas trop mal...

joliemimy link=topic=69884.msg765667#msg765667 date=1195353750 a dit:
Joss stone  superbe voix! :cool: Tokio hotel magnifiques!!!

Non, j'ai loupé Joss STone (the best en Soul/Jazz pr moi contrairement à Amy)
ce qui paraît elle éatit bien!!!!
Hier la flème de maté la star connerie.

arielle25 link=topic=69884.msg765720#msg765720 date=1195380385 a dit:
Non, j'ai loupé Joss STone (the best en Soul/Jazz pr moi contrairement à Amy)
ce qui paraît elle éatit bien!!!!
Hier la flème de maté la star connerie.

lol :chessy: moi je regarde juste le prime ça fait comme un concert!!! Je n'ai pas compri la note de Noémie et Alexia. Joss Stone à assuré comme d'hab!!!!

J'ai entendu la chanson de Cyril Cinellu, et... Comment dire... &quot;Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi&quot; !

Retour