< Star Ac' Saison 7 | Page 25 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

en fait claudia s'est entrainé toute la nuit et arrivé à son éval elle a carrément oubliée les paroles, ensuite elle a repassée une deuxième fois son éval et elle se souvenait toujours par des paroles. c'est une chanson qu'elle ne connaissait pas avant alors j'avoue c'est chaud !

ps : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii noémie est partie !!!! hihihihihi  :zarbi:

olala j'ai regardé la quotidien hier...Ils m'énervent :knuppel: trop à faire leur rebelle c'est devenu une mode de toujours remettre en cause l'avis des profs.

ça m'a rapelle ma classe de BTS où il en avait toujours un pour contredire le prof. Genre y savent mieux que les profs ce qu'il faut faire.

Cette année ils ont vraiment la grosse tête surtout la lucie meneuse de groupe et qui emmene tout le monde avec elle. Celui qui a réagit le meiux c'est quand même Bertrand

jonana link=topic=69884.msg773006#msg773006 date=1196320467 a dit:
olala j'ai regardé la quotidien hier...Ils m'énervent  :knuppel: trop à faire leur rebelle c'est devenu une mode de toujours remettre en cause l'avis des profs.

ça m'a rapelle ma classe de BTS où il en avait toujours un pour contredire le prof. Genre y savent mieux que les profs ce qu'il faut faire.

Cette année ils ont vraiment la grosse tête surtout la lucie meneuse de groupe et qui emmene tout le monde avec elle. Celui qui a réagit le meiux c'est quand même Bertrand

Il est beaucoup plus agé que les autres, c'est un peu normal. A 35 ans, ce serait con qu'il ai des réactions de gamins!!
Enfin, c'est mon préféré!! Il se réjoui de tout!! Je suis sure que s'il devrait chanter avec Eve Angelli il serait autant heureux que quand il a chanté avec Jonnhy!! ( j'exagère un peu peut etre) Mais il est toujours à l'heure à tous les cours, il donne toujours le meilleur de lui, moi j'adore!!
Pour ce qui ont regardé la quotidienne hier, il m'a surppris en sport!! il a tenu super longtemps!!
Allé bertrand!! :dacc:

melyssa7 link=topic=69884.msg773011#msg773011 date=1196321459 a dit:
Allé beretrand!! :dacc:

+1 !! c'est mon chouchou à moi aussi!!! :dacc: :dacc: le seul qui tient la route! même si mon chéri dit qu'i a un regard de psychopathe!! :zarbi:

popo20 link=topic=69884.msg773108#msg773108 date=1196329166 a dit:
+1 !! c'est mon chouchou à moi aussi!!!  :dacc:  :dacc: le seul qui tient la route! même si mon chéri dit qu'i a un regard de psychopathe!!  :zarbi:

Il m'éclate moi!! Il a une joie de vivre impressionnante!!
J'espere qu'il ira moin!! :aplause: :dacc: :aplause:

carément d'acoord a vous , allez BERTRAND, c'est rare de voir des gens avec autant de joie de vivre, il est hallucinant. il a beau se faire rembarer par ses collègues ou autres,pas grave la banane!!! trop fort ce mec, allez bertrand!!!!!!

j'aurasi besoin d'une precision sur une histoire qui s'est passé ya 2 semaines je crois avec Claire Marie.

elle devait chanter avec Jenifer et ya eu un truc et du coup c'est Quentin qui a pris sa place vous savez ce qui s'est passé?

jonana link=topic=69884.msg773006#msg773006 date=1196320467 a dit:
olala j'ai regardé la quotidien hier...Ils m'énervent  :knuppel: trop à faire leur rebelle c'est devenu une mode de toujours remettre en cause l'avis des profs.

lucie la meneuse du groupe? :ohmy:

Retour