< Star Ac' Saison 7 | Page 33 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

joile link=topic=69884.msg778248#msg778248 date=1197021655 a dit:
 sevan,çà commence à bien faire ave ce mec,il est prétentieux je trouve :closedeyes:

j'éspére que ça n'est pas maintenant que tu t'en aperçoit lolllllllll !!!!!!!je l'avais vu depuis longtemps!!! Es ce qu'il ne joue pas un rôle des fois???!!!

joliemimy link=topic=69884.msg778339#msg778339 date=1197036975 a dit:
j'éspére que ça n'est pas maintenant que tu t'en aperçoit lolllllllll !!!!!!!je l'avais vu depuis longtemps!!! Es ce qu'il ne joue pas un rôle des fois???!!!

bah si ,lol,vu le peu de fois où je regarde les quotidiennes :blush:

alors les 2 garçons qui chantent &quot;lolita&quot; et claire marie qui rechigne ce que dit le jury :pascompris; faut arréter là. sevan qui fait style qu'il est pas nominé, mais on va ou? :notstupide:

j'ai bien aimé alicia keys et maureen...mais alicia keys chantait mieux que maureen!! :zarbi: Lucie elle était pas dans son élément ça se voyait Claire-marie non plus. Sinon ça a été dans l'ensemble...Matthieu j'éspére qu'il ne sera pas nominé la prochaine fois car ça devient soulant.
Et puis ya trop de filles qui partent ça suffit :excl: :excl: :excl: :laugh:

Alicia keys..pure merveille comme d'habitude...j'etais pendue a ses levres..comme dhab aussi!!

Par contre apres jme suis endormie... :blush:

Euh, sortie s'Eva :fleche: normal, je sais meme pas comment elle a fait pour arriver jusque la!

je trouve qu'ils ont aucuns talent par rapport aux autres saisons là c'est vraiment chaotique...

Meme maureen qui à un plus, je la trouve trop molle ennuyante

y'en a qu'un c'est bertrant il a vraiment quelque chose, un plus...et sevan qui a quand meme du talent!!

NADIA75 link=topic=69884.msg779131#msg779131 date=1197167795 a dit:
je trouve qu'ils ont aucuns talent par rapport aux autres saisons là c'est vraiment chaotique...

je trouve qu'ils ont aucuns talent certes mais aussi qu'ils ont chopés la grosse tête

Cette émission et les gens qui y participent, prof et compagnie veulent trop se donner un rôle éducatif qu'ils n'ont pas et qu'ils ne maîtrisent pas... Sans parler de pédagogie. C'est du moins mon ressentiment sur les quelques rediffusions que j'ai pu voir la nuit.

Haley07 link=topic=69884.msg779181#msg779181 date=1197193198 a dit:
Alicia Keys superbe!!

j'ai bien aimé Quentin sur Me and Mrs Jones!

sinon la nouvelle coupe deBertrand :fleche: :beuh:

C'est clair Alicia Keys c'était terrible !!!!!!!!! Pareil pour Quentin !!!!!! Il aurait du être noté sur cette chanson...

C'est clair que la coupe de Bertrand bof bof ... :beuh:

Mariie link=topic=69884.msg778849#msg778849 date=1197126988 a dit:
Euh, sortie s'Eva :fleche: normal, je sais meme pas comment elle a fait pour arriver jusque la!

Moi c'est le message de Noemie pour Eva qui m'a bien fait rire !!!!! :laugh:

Retour