< Star Ac' Saison 7 | Page 39 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

je crois qu'elle voulais juste faire la star ac pour se faire un peu remarqué, mais ne voulais pas la gagner ni y rester jusqu'au bout pour ne pas que une fois sa carrière lancée on dise &quot;c'est Maureen DE LA STAR AC&quot; donc elle voulais y aller juste assez pour qu'on lui propose de signer un contrat, mais pas trop pour pas que ce soit un fardeau d'etre passé a la star ac

je l'ai trouvé super hautaine (orthographe??) sur son duo avec Bertrand, je l'aime pas trop cette fille elle a trop des airs de &quot;je sais que je chante bien alors je me la pete&quot;
bref :fleche: :knuppel: m'enerve aussi!

Haley07 link=topic=69884.msg784626#msg784626 date=1197818080 a dit:
je l'ai trouvé super hautaine (orthographe??) sur son duo avec Bertrand, je l'aime pas trop cette fille elle a trop des airs de &quot;je sais que je chante bien alors je me la pete&quot;
bref  :fleche:  :knuppel: m'enerve aussi!
l'othographe est ok

evamy link=topic=69884.msg784634#msg784634 date=1197818454 a dit:
on verra bien ce qu'ils disent à la quotidienne aujourd'hui de toutes façons...

plutot demain car c'est decalé d'un jour!

en tout cas sur le live ils disent qu'il y a que des coupures de son

Haley07 link=topic=69884.msg784626#msg784626 date=1197818080 a dit:
bref  :fleche:  :knuppel: m'enerve aussi!

idem je la trouve trés hautaine et fausse. qu'elle parte, ce n'est pas une perte

o0marion0o link=topic=69884.msg784622#msg784622 date=1197817924 a dit:
je crois qu'elle voulais juste faire la star ac pour se faire un peu remarqué, mais ne voulais pas la gagner ni y rester jusqu'au bout pour ne pas que une fois sa carrière lancée on dise &quot;c'est Maureen DE LA STAR AC&quot; donc elle voulais y aller juste assez pour qu'on lui propose de signer un contrat, mais pas trop pour pas que ce soit un fardeau d'etre passé a la star ac

+ 10

Ca fera un peu le style Chimene Badi, c'estpas la gagnante mais elle s'en sort!

je viens de regarder la quotidienne et le tableau des garçons sur le théme de l'amour à l'air bien drole, c'est trop fort :laugh:

elle est partie car elle a un coup de fatigue, mais je pense que c'est plutôt psychologique car ses proches lui manquent.
en tous cas apparemment la prod ne la pas retenue, ça m'étonne...

evamy link=topic=69884.msg784742#msg784742 date=1197827340 a dit:
elle est partie car elle a un coup de fatigue, mais je pense que c'est plutôt psychologique car ses proches lui manquent.

La pauvre !!! :chessy:

Je vois pas trop qui c'est, mais rien que le fait de quitter la star'ac pour ne pas avoir l'etiquette &quot;star'ac&quot; je trouve que c'est completement nulle de sa part !!!

evamy link=topic=69884.msg784742#msg784742 date=1197827340 a dit:

c'est vraiment n'importe quoi :notstupide:

j'ai entendu qu'elle partait car on lui a proposé un contrat???c'est un peu degueulasse vis a vis des autres candidats jtrouve..mais bon,jlaimais pas partiulierement donc c'est pas trop grave!

d'après ce que j'ai pu lire... elle n'en faisait qu'à sa tête... la prod cédait tout...
bref, c'est pas une grosse perte car elle n'a pas su jouer le jeu jusqu'au bout... dommage

Retour