< Star Ac' Saison 7 | Page 68 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

je ne regarde pas souvent la star ac mais j'avais bien remarqué que pierre et alexia avaient un niveau bien meilleur que les autres

cedfr link=topic=69884.msg807033#msg807033 date=1200137899 a dit:
Je constate que les meilleurs candidats partent; vachement logique votre émission :laugh:

je suis bien d'accord, je trouve que l'émission perd de son intérêt c'est bien dommage

j'ai pas regardé hier soir. je viens de lire que c'est pierre et alexia qui sont partis :ohmy: c'est vraiment n'importe quoi :notstupide:il fallait virer bertrand, claire marie :tickedoff:

sevan chez cauet :notstupide: :notstupide: il se prend trop pour ce qu'il est pas :box:

Pierre devait etre le protégé de la prod toujour a dire son avis sur tout que les profs ont toujours raisons et a donner des conseils aux autres
Alexia se prenait pour la reine &quot;moi j'ai toujours des chansons dures&quot; &quot;c'est moi qui fait tout&quot; et ecrasais les autres donc bon vent à tout les deux.

POur ceux qui n'en sont pas convaincu, le live reste la meilleur preuve!

je ne trouve pas le blog... mais j'en avais entendu parlé suite à une polémique sur un article qu'elle avait écrit dessus...
j'ai retrouvé la lettre polémique sur un autre blog... [sub]déjà en 2006 ce n'était pas rose-rose... mais alors pourquoi a t-elle rempilée ? :zarbi:[/sub]
http://nina.over-blog.net/article-4456373-6.html

Star ac

melyssa7 link=topic=69884.msg807074#msg807074 date=1200142005 a dit:
Va falloir aller faire un vous sur le Blog de raphie. Ça doit en valloir la peine!

deja vu ....c'est....à voir!

je trouve pas le lien pour son blog mais je met celui de Hoda qui cette année est critique de la Star Ac

Blog de Hoda

Star ac

Haley07 link=topic=69884.msg807103#msg807103 date=1200144384 a dit:
je trouve pas le lien pour son blog mais je met celui de Hoda qui cette année est critique de la Star Ac
j'ai l'impression qu'il n'est plus visible... si j'ai bien suivi la piste internet en fait c'était un myspace. et quand je clique sur le lien ca me précise qu'il est privé :zarbi:

Haley07 link=topic=69884.msg807118#msg807118 date=1200144981 a dit:
c'est bizarre parce qu'une fois j'y suis allé pourtant j'ai pas de myspace!
elle a du le change après avoir eu tous ces problèmes !!
[sub]d'après ce que j'ai vu en novembre 2007... il était encore public [/sub]

mika51 link=topic=69884.msg807129#msg807129 date=1200145380 a dit:
Sympa le blog d'Hoda et ses commentaires sur cette année ^^
Il faudrait que j aille voir.. mais sa musique de fonf m'insuporte..

C est clair que leur tournée sera à chier.. entre la brele de claire marie , la pretention de jeremy , la sale tronche de lucie , l'attitude de camé de bertrand, va pas y avoir grand monde aux concerts :laugh:

julux1 link=topic=69884.msg807270#msg807270 date=1200160257 a dit:
Il faudrait que j aille voir.. mais sa musique de fonf m'insuporte..

C est clair que leur tournée sera à chier.. entre la brele de claire marie , la pretention de jeremy , la sale tronche de lucie , l'attitude de camé de bertrand, va pas y avoir grand monde aux concerts  :laugh:

coupe la musique!

Retour